Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/04/2011, 23h23 | (1) | ||||||||||
|
oisillon avec probléme de vue
Bonsoir. Voilà je vous explique mon probléme. Ma femelle consort et mon male corona m'on donné deux petits qui ont maintenant 3 semaines. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que le pére ne nourrissait pas le bébé corona couleur cinamon. Il avait un gros retard de croissance par rapport à l'autre oisillon. Je le nourrit donc moi meme. Et j'ai remarqué (depuis le début) qu'il ne voyait pas la seringue, ce n'est qu'un lui mettant sur le bec, qu'il comprend qu'il faut manger. Il est né avec les yeux rouges (l'autre avec les yeux noirs). Il ne sait pas volé (alors que l'autre non probléme). Serait il possible que ce bébé est des problémes de vue par la suite? l'année dernière les parents m'on donné 3 petits qui ont maintenant 1 an, et je n'avais pas eu ce probléme. Merci de vos réponses.
|
Re : oisillon avec probléme de vue
bonjour. Alors je viens de regarder à l'instant les yeux de mon bébé, et il a un oeil qui est blanc (cet oeil est à moitié fermé). Voilà, bonne journée.
Invité
|
Re : oisillon avec probléme de vue
s
Dernière modification par stelo2 ; 04/06/2011 à 14h43. |
|
|
|