Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/04/2011, 22h36 | (1) | |||||||||
|
deux males????
bonjour j'ai actuellement deux males en cage qui n'arretent pas de se bagaré dans quelque jours je vais avoir une voliere je recupere a ce moment la deux femelles est ce que je peux les mettre ensemble dans la voliere apres la quarantaine les bagarres se terminerons t'elles?
|
|||||||||
26/04/2011, 22h39 | (2) | ||||||||
|
Re : deux males????
oui dans une volière ne posera pas de problèmes même si tu risque d'avoir quelques chamailleries tout de même
|
||||||||
27/04/2011, 09h09 | (3) | |||||||||||
|
---Bonjour.----
---C'est aussi mon avis. |
|||||||||||
27/04/2011, 09h15 | (4) | |||||||
|
j'avais 2 mâles et 3 femelles dans ma vollière 2mx2mx2m
et ça bastonnait Pas mal... tout déPend de la Période de rePro en fait!!! J'ai une femelle qui à le rythme métroPole et elle excitait troP les mâles qui se battaient. Je devais les séParer. L'un est mort la semaine dernière.. Proventriculite... je traite à l'AmPhotéricine B+cidre et ça va mieux |
|||||||
27/04/2011, 11h32 | (5) | ||||||||||
|
Bonjour,
Je pense qu'ils se bagarrent parce que ce sont deux mâles ensembles ,et leur mettre des femelles les calmera ils s'occuperont de leur nids !
|
moi je pense que meme en voliere deux males avec deux femelles en periode de repro devraient ce battre ( apres tout depent de la taille de la voliere)
|
|||||||||
27/04/2011, 11h54 | (7) | |||||||||||
|
Bonjour Eric, oui ça dépend ,les miens je ne les ai jamais séparé ils sont toujours été tous ensemble et ça ne gêne pas ,après ils ont grandit ensemble aussi donc à voir si les canaris se connaissent bien ou pas déjà.
|
oui aurelie mais il dit que deja ils n arretent pas de ce battre ; alors peut etre devrait il les separer ( un dans la cage actuelle avec une femelle et l autre couple dans la voliere)
|
|||||||||
27/04/2011, 13h41 | (9) | |||||||||
|
je vous remercie tous pour vos reponses mais c'est pas "il" mais "elle" c'est pas grave pas de probleme
|
|||||||||
27/04/2011, 13h43 | (10) | |||||||||
|
desolet j avais pas regarder ton profil
|
|||||||||
27/04/2011, 13h49 | (11) | ||||||||
|
Personnellement la volière j'ai donné !!!!! 2 couples dedans. Il n'y en a qu'un seul qui s'en sort pour faire des petits. Après les autres ils se font tout piquer, nids, oeufs et même les oisillons sont éjecté de leur nid.
Je révais d'une volière, mais il faut avoir le coeur bien accroché !!!!! Hop j'ai séparé tout le monde. |
||||||||
27/04/2011, 14h01 | (12) | |||||||||||
|
Oui peut-être les séparer déjà le temps qu'ils se calment et s'occupent de leur demoiselles. C'est la première année que j'ai la volière et pas encore eu de bébés donc je ne sais pas ce que ça donne.
|
ça dépend surtout de la taille de la volière après il m'ai arrivé de voir des femelles s'entraider pour couver
|
||||||||
27/04/2011, 21h48 | (14) | ||||||||||||
|
moi j'ai deja eux mes canaris en voliere et a part quelque male un peu bagarreur sinon rien de speciale il sont adorable et la repro se passe bien
|
||||||||||||
|
|