Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous,
j'ai acheté mes canaris il y a deux mois a peu près, la femelle(?) n'est pas trés gentille avec le mal elle ne supporte toujours pas qu'il l'approche dailleurs lui ne chante plus depuis deux semaines environ..quoi que ses chants étaient léger mais quand même... j'avais cru comprendre que cette année il n'était pas indispensable que je mette un nid vu qu'ils étaient trop jeunes pour reproduire...aprés avoir parcourru le forum (car j'en suis toujours a me poser la question de la femelle? y compris après le test de la queue et avoir regardé leurs cloaques..qui pour moi sont pareils bon passons cet épisode me rend dingue!!) je me demande si je dois mettre un nid ou non?
merci pour vos réponses..et a quelle période arrète-t-ils de se reproduire???bonne journée a tous et joyeuses paques! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nid obligatoire ou non?
Bonjour Si tu ne sais toujours pas distinguer le sexe tu peux toujours mettre un nid et tu seras fixée. Maintenant mais je crois d'après ce que tu dis que tu as deux mâles Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse je vais m'enquérir d'un nid pour être fixé...mais tu viens de me péter le moral...
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu as une femelle, ce que je te souhaite elle doit avoir 9 ou 10 mois pour la repro car trop jeune elle ne s'intéresse pas au nid Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |