Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
aidez moi je ne comprend plus rien !
Alors la j'ai un ptit probleme cest que mon male kak bat des ailes mais sans les ouvrir en poussant des crie a coter de la femelle kak , pour saccoupler a mon avis mais la la femelle le rejette puis il recommence et la la femelle kak le pique et lui arrache des plumes jai été tres etonner que un male ne se defende pas !! puis j'ai remarquer que le male perd ses plumes sur le haut dla tete et au tour de l'oeil sa me fait penser que cest elle qui lui a fait sa aidez moi que faire ? les separer ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aidez moi je ne comprend plus rien !
Est ce que ta femelle a déjà préparer son nid ou pas?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
javais mit un nid mais ils allaient dedans mais rien de plus ! mais je l'est enlever car la voliere est trop petite pour un nid
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donc c'est peut être pour ça qu'elle arrache des plumes du mal, il faudrait remettre le nid avec de la charpie, car si elle cherche a faire son nid et qu'elle n'a rien , elle va continuer a arracher les plumes de son mal.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
http://www.youtube.com/watch?v=7wFUVZu28y8
voila une video montran ce que fait le male et puis la femelle le mord mais ce nest pas le cas dans la video la ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
haa daccord ba ques que je pourrais mettre je n'est rien la encore ! je vais peut etre aller en animaleri ques que je prend ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Excuse moi, je croyais que tu avais des canaris, pour ces oiseaux, je m'y connais pas trop, attend alors d'autres réponses, en tout cas ils sont magnifiques!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci cest vraix qu'ils sont beau mais ont beaucoup de probleme comme le male qui perd ses poils qui regurgite la nourriture pour en donner a la femelle bizarre sa !! et la femelle na pu de queue ! jespere quelle repoussera !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le fait qu'il régurgite la nourriture pour en donner a la femelle, ne t'inkiete pas, c'est sûrement pour séduire sa femelle! tout simplement!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oué le probleme cest qu'elle veut pas de lui :S , j'espere que je vais pas devoir les separer car sinon tout seul il vat falloir acheter un compagnon pour chacun
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non ne les sépare pas, ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble! et tu sais la reproduction de ces oiseaux est assez compliqué!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont ensemble depuis 3mois meme un peu plus !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ha ben oui, ils sont donc déjà bien habitués ensemble alors, mais si tu vois que la femelle est beaucoup trop agressive, fais attention, tu devras peut être les separer alors, surveille les bien quand même. allez je vais manger moi et faire manger mes enfants. a plus.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ba elle lattaque quand lui vien vers elle sinon non ! a plus , bonne appetit
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|