| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
nouvelles de mon rescapé
Je vous ai parlé il y a quelques jours, de cette petite femelle qui avait retrouvé un de ses deux BB mort ds le nid!!!ça l'avait tant perturbée(et moi aussi d'aileurs!!!)qu'elle ne s'occupait plus du deuxième, qui était bien dodu!j'ai nourri en alternance ce bb, en faisant une gymnastique incroyable pour le touher le moins possible,je vais voir (de loin) 50 fois par jour ,elle n'est quasiment plus au nid, sauf le soir(a la nuit)!!!!!le bb est tiède(la cage est en hauteur et ily a du soleil!!!!)ce matin je suis restée deux heures ds le chalet...elle l'a nourrit, p(pas longtemps!!!mais elle l'a nourrit,au bout de deux heures;;;;elle ne l'abandonne pas!!!mais elle fait le minimum!!!je n'ose plus m'en occuper, de peur qu'elle l'abndonne completement!
mes BB corona (3 ou 4 sur 5 oeufs vont bien,je ne vois pas bien ,car j'ai masqué le haut de la volière,avec du feuillage, qu'ils soient tranquilles)je n'ai pas pris de photos encore, tellementla frousse de les deranger...; bone journée a tous amicalement
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouvelles de mon rescapé
Je te comprend, tu as peur de les déranger! en espérant qu'elle s'en occupe bien, en tout cas je te le souhaite! bonne chance a toi!
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|