Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/04/2011, 20h22 | (1) | ||||||
|
Que pensez vous de cette cage?
bonsoir,
Je viens juste de terminer une cage avec mes deux aidants (sultan et minie). Voici les photos qu'en pensez vous? Est-elle valable pour la reproduction? les dimensions sont de 60x40x40. |
||||||
15/04/2011, 20h28 | (2) | |||||||||
|
Re : Que pensez vous de cette cage?
beau travail ; pour la prochaine tu devrais faire une deuxieme porte sur le cote pour mettre un nid exterrieur
|
|||||||||
15/04/2011, 20h30 | (3) | |||||||
|
Ah c'est une cage faite maison, bravo mais attention les fientes vont tomber dans le nid il serait préférable de déplacer le perchoir et de mettre le nid plus haut si possible
Alain
|
beau travail il aurait fallu une porte central et une sur les coté
jerem |
|||||||||||
15/04/2011, 21h05 | (5) | |||||||||
|
d'accord avec les autres, pcq une fois les oiseaux dedans ce sera dur de les rattraper et fais attention au acariens car les cages en bois recèlent de petites cachettes dont ils raffolent
|
|||||||||
15/04/2011, 21h09 | (6) | ||||||||||
|
|
aussi, ne jamais laisser une cage à la hauteur des chiens car les oiseaux seront trop affolés pour vivre dedans. Il faut qu'elle soit hors de portée vers 1m50 minimum...
|
|||||||
16/04/2011, 10h48 | (8) | ||||||
|
bonjour,
Merci a tous pour vos conseils. J'en tiendrai compte pour les prochaines cages. Les chiens ne seront pas près des oiseaux j'avais juste envie de mettre leur photo sur le forum. bon week-end a tous et toutes. |
||||||
18/04/2011, 21h01 | (9) | |||||||||
|
bravo, joli travail, je pense comme les autres pour le nid et les portes mais ton grillage me semble pas assez serré ou c est a cause du zoom ? mais re bravo
|
|||||||||
19/04/2011, 00h55 | (10) | |
Invité
|
[quote=sulmi;469019]bonsoir,
Je viens juste de terminer une cage avec mes deux aidants (sultan et minie). Voici les photos qu'en pensez vous? Est-elle valable pour la reproduction? les dimensions sont de 60x40x40.[/quote coucou déjà tu es un bricoleur , une sacré chance! je suis d'accord avec les autres pour les points négatif.sinon pour la reproduction ce sont de bonnes dimensions!Tes toutous sont splendides aussi! |
|
|
|