Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/04/2011, 19h19 | (1) | ||||||||
|
femelle arrache les plumes de ses bebes de 8semaine
bonjour,
ma femelle arrache les plumes a ces bebes (8semaines a peine)elle essaie sur le plus gros il riposte mais le petit des deux n a plus de plus dans le cou deja qu il est tout maigre parce qu il n arrive pas a se nourri seul... Comment faire pour qu elle arrete de lui arracher les plumes? pourquoi le petit est toujours a part de la mere et de son "frere" il mange pas avec les autres il n arrive pas a se nourrir seul. Aidez moi j ai mal au coeur pour ce pti cui cui sans defense merci |
||||||||
13/04/2011, 19h23 | (2) | ||||||||||||
|
Re : femelle arrache les plumes de ses bebes de 8semaine
A 8 semaines, ce qui fait donc 2 mois, les jeunes auraient dûs etre séparés, leur sevrage étant terminé.
Là, la femelle cherche a refaire un nid avec les plumes du jeunes....
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
13/04/2011, 19h29 | (3) | |||||||||||||
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 13h18. |
|
14/04/2011, 15h45 | (5) | |||||||||||
|
a 2 mois les jeunes devront etre separer de leurs parents mais comme le jeune est tres faible tu peus le nourrire toi meme une fois il trouve sa forme il peut le faire tout seul j ai eu ce probleme a plusieure fois mais les jeunes ont ete sauve
|
|||||||||||
14/04/2011, 20h12 | (6) | ||||||||
|
A 2 mois ???????? je pense que tu te trompes c'est à 1 mois en principe Alain
|
moi ma femelle fais un nouveau nid quand ses bbb ont 15 jours, et effectivement elle essaie de leur piquer des plumes surtout sur la poitrine, heureusement que le papa est la pour continuer a les nourrir parce quelle s occupe que de faire un nouveau nid !
|
|||||||||
|
|