Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/04/2011, 19h33 | (1) | ||||||||
|
femelle qui refait son nid sans le male
Bonjour,
Ma femelleq ui a pondu il y a semaines a enleve la charpie de son nid alors que ses oisillons en sortent depuis jour elle la pose en bas alors que ses petits etaient encore dedans puis elle la remets depuis aujourd hui et des fois elle va dedans et ressort.lE Plus drole c est que je la "soupconne" d arracher les plume du plus petit bébé pour faire le nid je l ai vu elle le picorai dans le cou et effectivement il a peu de plume a cet endroit; Pourquoi fait elle cela?Quand est ce que je peux retirer le nid?le male est dans une cage a part depuis 6 SEMAINES |
||||||||
06/04/2011, 20h01 | (2) | ||||||||||||
|
Re : femelle qui refait son nid sans le male
Elle est prete pour un 2eme tour!
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
06/04/2011, 20h15 | (3) | |
Invité
|
Re : femelle qui refait son nid sans le male
Effectivement comme dit Jean-Michel elle va commencer un second tour, tu en profites pour bien nettoyer, désinfecter le nid et remettre à disposition de la nouvelle charpie
bien à toi |
|
|
|