Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour,
voila j'ai l'impréssion que ma femelle..Vénus, se gratte beaucoup, j'ai regardé et pas de poux pourtant tous les soirs quand je rentre j'ai pleins de plumes de duvet par terre et mon couple ne se bat pas...aurai-t-elle une maladie?je m'inquiete avez vous une idée ? merci de me répondre. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : gratouille
Tu es certaines qu'il n'y a pas de poux ? les poux rouges ne sortent que la nuit !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que ces des poux
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ben..je vais faire ce soir le coup du sopalin plié dans le coin de la cage..(j'ai vue ça sur le forum!) et ce matin je suis avec eux et je me rends compte que Venus est un tentinet agréssive avec Jupiter...je surveille...merci pour vos réponses en tout cas, je pensais a une maladie ....
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|