Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
yes ...yes... 1 oisillon est ne !!!
ce matin un oisillon est ne ....je suis super content ....
![]() ![]() ![]() dites moi se que je dois faire maintenant ...qu'elle alimentation je dois donner aux parents ...ect des conseils ... les oeufs qui on étaient remis le même jours dans le nid ,vont éclore a combien d'heure d'intervalle ? (bien sur si ils sont fécondes ) merci merci a tous car c grâce a ce site que j'ai réussi jusqu'à présent merci merci merci a tous
__________________ > ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : yes ...yes... 1 oisillon est ne !!!
Pour ton oisillon, faut mettre a disposition des parents de la paté d'élevage ( patée jaune que tu peux trouver en petite boite dans n'importe quel commerce comme carrefour, auchan, ou même les animaleries.. après fait attention a ce que les parents le nourrisse bien, a quantité qui augmentera fur a mesure des jours.
Mais FELICITATION A TOI pour ton pti bb |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tout d'abord mes félicitations!tu sais j'ai une femelle qui n'aime pas trop la pâtée seule ,je lui râpe dessus (la pâté) du jaune d'œuf dure ou du brocolis ou pomme (en alternance)elle nourrit bien ses petits qu'avec ces rajouts mais toutes ne sont pas comme çà,heureusement!En plus très bons pour les oisillons!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
maman va me faire ca merci
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si elle ne nourri pas bien ou si tu veut aider les parent tu achete du nutribird 21 il y a la notice a l'interieur et tu leur donne a la seringue d'insuline bien sur sans la piqure
Moi je donne des coup d’œil de temps en temps et quand je vois le jabot vide je vais leur préparé une petite portion un fois le jabot rempli et qu'il n'en demande plus j’arrête de donner tu verra quand il est rempli il y a une petite boule jaunâtre au coup qui apparait bien gonflé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
félicitation, mais ne t'inquiète pas si elle nourrit pas le 1er jour... elld oit commencer a nourrir 24h00 après la naissance des bb car il leur reste encore des reste de jaune d'oeuf...
ne les nourrit pas trop vite a la seringue, attend de voir le comportement de ta femelle... ensuite tu verra comment ca se passe... ne soit pas trop autour du nid, tu va les voir le matin et le soir et c'est assez... c'est déjà assez stressant pour la femelle de devoir s'occuper de son bb, alors si on lui tourne autour en plus c'est pas gaie pour elle et elle risque de tout abandonner... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|