Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2011, 00h39 | (1) | |||||||
|
De l'aide svp!
Mon canari s'assoit sur son orteille arriere ( le plus long qui se situe en haut de la patte), quand il est sur le perchoire il ne sait pas comment lutiliser pour s'accrocher( mais il peut commeme sassoire sur le perchoir ou saccrocher sur la cage avec ses 3 autres orteilles) jaurais bien voulu vous montrez une photo mais je ne sais pas comment faire pour la metre je suis nouveau
Merci |
|||||||
26/03/2011, 01h11 | (2) | |||||||
|
Re : De l'aide svp!
|
|||||||
26/03/2011, 03h18 | (3) | |||||||
|
Est-ce que qu'elqu'un peut maider svp! ya personne qui repond...
|
|||||||
26/03/2011, 06h18 | (4) | |||||||||||
|
---Bonjour.--- Est ce que ton canari est agé?--- Il se peut qu'il ait les ongles trop longs, et que cela l'empêche de se percher ou de s'asseoir correctement.---
---Si oui, il faut lui couper les ongles à l'aide d'un coupe ongles, en faisant attention de ne pas tailler dans la veine. Si jamais cela devrait arriver il faut mettre de la farine ou du jus de citron sur la plaie pour arrêter le saignement.. |
|||||||||||
26/03/2011, 08h06 | (5) | ||||||||||||
|
regardes ici:
http://apdcanari.com/forum/showthrea...=Pouce+arriere
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
26/03/2011, 14h38 | (6) | |||||||
|
Merci werner davoir essayer de maider et non mon canari a apeine 1mois et demi !
Carapacee mercii bcp bcp jai chercher partout ds le web personne ne savait je nsavais pu quoi faire.. merci encor! |
|||||||
26/03/2011, 14h40 | (7) | ||||||||
|
essaye de lui mettre des perchoir en bois ou des petite branche d'arbre peut etre sa l'aidera a s'accrocher
|
||||||||
26/03/2011, 14h50 | (8) | |||||||
|
il saccroche tres bien sauf qu'acause des pouces quand il est sur le perchoir et veut se gratter ya pas un bon équilibre !
|
|||||||
26/03/2011, 14h51 | (9) | ||||||||
|
ok peut etre ces une malformation
|
||||||||
|
|