Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous!
Revoilà mes bébés dans un nid tout beau tout propre et dans une belle grande cage ou toute la famille est réunie!! Les deux 1er,sont nés le 08/03 et le 3ème le 09/03,combien de jours encore au nid à votre avis? Et dois-je les séparer des parents une fois sortis du nid? ou combien de temps après? Merci! Fanny |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes bébés,en exclu!
---Bonjour.---
---Les jeunes oisillons ne sont pas sevrés en sortant du nid. Pour les séparer des parents, il faut attendre un mois, vérifier qu'ils mangent seuls. Leurs donner un mélange avec graines d'alpiste et un peu de pâté. Feuille de salade. Eau vitaminée. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces conseils !!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou oui surtout ne pas enlever les petits des parents meme sortient du nid car les parents nourrissent encore continue patée d"élevage ;oui ils seronts sevrés a 1mois voir 1 peu plus et tu commenceras a mettre graines que tu as moulinées par terre pour les habituer voila ha c'est mieux non de dormir dans 1 petit nid propre mdr
piou piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
coucou!!!
oui tu as vu, j'ai suivi tes conseils à la lettre, encore un grand merci! et je compte bien m'enrichir encore plus de vos connaissances, je suis trop trop passionnée!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les jeunes restent au nid environ 20 jours et sont sevrés aux environs de 30 jours de vie parfois qq jours de plus. Bien à toi Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Un grand grand merci !!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,
beaux oisillons!c'est grâce à ce forum que j'ai appris beaucoup de choses plus quelques liens d'amitiés avec des éleveurs, que j'ai pu déjà sauver la vie de quelque uns de mes oiseaux! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|