Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/03/2011, 14h28 | (1) | ||||||||
|
mm ... quoi faire ?
salut !
tout le monde sait qu'on est en printemps , presque ... je viens de trouver un nid dans la rue ou il y avait un oiseau et soudain il s'est enfuit en laissant dans le nid un oeuf !!!!!!!! alors j'attends l'eoeuf devenir oiseau !!! que vous en dites ???!!! |
||||||||
24/03/2011, 14h30 | (2) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : mm ... quoi faire ?
c quoi comme oiseau ?
|
|||||||||||
24/03/2011, 14h32 | (3) | ||||||||
|
mm ... je ne sais il a la tete bleu et le corps ... marron
|
||||||||
24/03/2011, 14h55 | (4) | |
Invité
|
ces quoi sa tu voie un nids avec la mére qui s envole pour t échappé et toi tu trouve rien d autre que d allé vite lui volé son oeuf sans méme avoir de couvaise pour éspére le faire éclore ? bein ton oeuf tu peu rien en faire tu a détruit une couvais pour rien du coup dommage pour cet oiseaux.
|
|
24/03/2011, 15h05 | (5) | ||||||||
|
ch10:
je n ai pas voler l oeuf il est encore dans son nid !!!! |
||||||||
24/03/2011, 15h10 | (6) | |
Invité
|
bein alors laisse le ou il ai
|
|
24/03/2011, 15h13 | (7) | ||||||||
|
OK
|
||||||||
24/03/2011, 15h28 | (8) | ||||||||||||
|
le mieux, est que les oeufs et les oiseaux sauvages restent dehors sans qu'on y touche (quel que soit le tye d'indigène), et les oiseaux de dedans, d'élevage, restent dedans.
chacun chez soi et le bon sens Pour tous.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
24/03/2011, 16h06 | (9) | |||||||||||
|
ton oiseau je pense mais je ne suis pas sur que c'est un geai enfin je crois.sa depend ya tellement d'oiseaux qui vivent sur notre planete
|
Et bien tu sais quoi ?
Regarde et observe bien. Si cet oiseau sort du nid et va se nourrir, tu pourras alors jeter un coup d'oeil pour regarder à l'intérieur. Mais surtout n'y touche qu'avec tes yeux . Observe la nature... c'est l'une des plus belles écoles de la Vie
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|