Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/03/2011, 20h04 | (1) | |||||||||
|
bec trop long
Bonjour,
J'ai un canari dont le bec est trop long, je sais que je dois le couper et c'est ce que j'ai fait à chaque semaine depuis un mois. Mais ma question est quand va t'il s'arrêter de pousser? Son bec a aussi changé de couleur. J'ai pourtant un bloc minéral et os de seiche ainsi que du gravier marin et coquilles d'oeufs broyées. Ce canari dort souvent durant la journée et semble malade peut-être dû au fait qu'il n'a pu s'alimenter convenablement avant que je m'apercoive du bec que je devais couper à nouveau??? Avez-vous des suggestions? merci Annie |
|||||||||
22/03/2011, 00h02 | (2) | |
Invité
|
Re : bec trop long
chaque semaine,tu fais çà???Mets une photo qu'on voie çà!
|
|
22/03/2011, 10h31 | (3) | |||||||||
|
regarde la couleur de son ventre ; a t il les fientes liquide ? et de qu elle couleur est son bec ?
|
|||||||||
22/03/2011, 13h49 | (4) | |||||||||
|
Bonjour Erico,
Ma serine est morte ce matin. Hier soir je l'ai isolé dans une autre cage mais elle semblait encore plus faible, elle n'était pas capable de se tenir sur son perchoir sans perdre l'équilibre. Je suis bien triste pour elle. A propos de son bec, il avait changé de couleur, le bec supérieur était devenu gris. Crois-tu qu'il peut y avoir des risques de contamination pour mes autres oiseaux? merci Annie |
|||||||||
|
|