Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/03/2011, 07h42 | (1) | |||||||
|
femelle et male se batte
Voila depuis hier ma femelle fait son nid donc j était assez content mais se matin j ai plus constater que ma femelle se batter avec le mâle elle vas même le provoquer es normal et qu es que je doit faire dans se cas la
|
|||||||
19/03/2011, 08h18 | (2) | ||||||||||||
|
Re : femelle et male se batte
Elle n'est pas tout à fait prête !retire le mâle et mets le le soir pour la nuit!si le lendemain matin ils se battent encore recommence!
|
Bhe il se sont battu au matin mais la tout vas bien il ne se batte plus il on l air même bien ensemble je verrait demain matin si sa recommence . Merci du conseil et super blog sa ma prix la soirer hier pour tout lire
|
|||||||
19/03/2011, 09h43 | (4) | |||||||||||||
|
|
j'ai le mm probleme avec entre un mâle et une femelle ke je viens d'acquerir
le mâle est deja le pere d'une nichée de 5 petit agés d'une dizaine de jour dont la mère s'occupe merveilleusement maintenant ça fait 4 jours ke j'ai acheté une femelle soit disons prete pour s'accoupler je l'ai mise avec le mâle est direct bagarre ! j'ai mis la separation et je l'ai enlevé aujourdh'ui au debut ct bien y'avais mm le mâle ki chantait pour elle après pagaille generale donc j'ai remis la separation ke faut il faire ? en plus j'ai une deuxieme femelle agée de un ans ki se balade avec les fils de construction sans pour autant a construire le nid est ce ke je le met avec elle ou pas ? merci de m'aider je c c trop pour un debut ! |
|||||||
23/03/2011, 22h03 | (6) | ||||||||
|
Tu peut les mettre ensemble
|
||||||||
|
|