Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris trimbado
voila possedent déja des canaris de chant le malinois et le harzer
je voudrais améliorer mon élevage en faisant l'aquisition de canaris trimbado y a t'il des éleveurs pour aquerir 2 oiseaus merci a vous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris trimbado
Regarde sur les annonce sinon il y a Arno il est membre du forum lui il fait du timbrado et uniquement du timbrado
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tu vas avoir difficile de trouver ça maintenant je crois ce n'est plus la saison et les éleveurs n'ont gardé que ce qu'ils avaient besoin pour leur propre élevage Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok pour trouver un couple maintenant ca va etre dioficile mais on ne sais jamais
par contre je suis aussi interesser par deux jeunes oiseaux de cette année merci a vous |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout a fait d'accord avec toi Alain sa va etre tres difficile |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
ben oui ils ont raison ca va etre dur mais pas impossible moi j ai encore 2 males a ceder
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cela me semble difficile maintenant !
Tu peux toujours réserver des oiseaux chez les éleveurs pour l'an prochain. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ne te précipite pas
généralement ceux qui reste en ce moment c est pas toujours le top du top il vaut mieux attendre les futurs petits chanteur de 2011 après la mue tu auras le choix et surement plus de qualitée que si tu en achetais maintenant De plus si tu posséde déja des harzt et des malinois je ne te conseille pas d avoi en plus des timbrados surtout si tu comptes les mettre dans la mm pièce tu vas mettre en l air leur chant les timbrados imittent très bien ce qu ils entendent et donc leur chants en est modifier quand on fait du canari de couleur c est pas grave mais le canaris de chant c est différent fais des recherches avant et essaie de voir vraiement ce que tu veux faire |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Après, on a tous envie de posséder plusieurs sortes d'oiseaux pour le plaisir ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut pas faire croire au gens qu ils auront escusez moi l expression de la M..... parceque pratique ainsi certains eleveurs...
moi les deux males qui me restent a ceders ont fait 88 et 87 points avec fiche de chant! je crois pas qu ils soient mauvais n'est ce pas? (en tant qu amateurs de Timbrados vous le conviendrez) quand a melanger des oiseaux je suis d accord avec vous mais c'est encore pire avec des canaris de couleur ou autres exotiques qui chantent... et pour confirmez la regle regardez le championnat du monde un des gagnants en malinois eleve aussi du harz dans l est de la france a ni rien comprendre non plus il a eu des pointages a +100 points Dernière modification par ARNO59240 ; 17/03/2011 à 14h11. Motif: othographe |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et puis il y a des personnes qui ne feront jammais de concours
ca ne les interessent pas |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j aime les malinois tu les connais?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Personne n a dit que c etait de la merde
Je parlais en général parce qu en géénral c est comme ça je ne vise personne , après chacun le prend comme il le veut c est juste une question d interprétation et en effet 87 - 88 point c est un bon pointage mais il faut quand meme informer les gens meme si ils ne comptent pas faire de concours |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout a fait d'accord avec toi Arno un mâle a 87 ou 88 point c'est très bien pour avoir de bon spécimen dans le futur on arrive a mieux travailler avec Pour info pourrai tu me dire le champion du monde en Malinois il est de ou de l'est de la France car j'ai effectuer des recherches mais je ne trouve pas ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||