Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rechercher couple canaris lizard dans le 34
bonjour
voila je recherche depuis des mois un couple de canaris lizard dans l'herault mais la je desespére !!!!! ![]() Je trouve se canaris magnifique !!!!! si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un éleveur sa serais super sympa !!!! merci par avance!!!!! ![]() salutations |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : rechercher couple canaris lizard dans le 34
Comme tu dits on est mal loti dans notre région.
Bon courage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est surtout que les couples sont fait les eleveurs n ont plus d oiseaux a ceder ( faudrait peut etre y penser en octobre )
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je sais pour octobre , le mois ne change rien j'ai fait toute les petites annonces mais rien a croire que le lizard est presque introuvable !!!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelques menbres du forum en possede dans le gard et les bouches du rhone
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oki merci
j'attend de voir se que l'on peut me proposer !!!!!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu vas avoir difficile de trouver ça maintenant Sébastien les éleveurs n'ont plus que ce qu'ils ont gardé pour eux Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
malheureusement oui je sais bien surtout que la repro va pas tarder a commencer mais on sais jamais , il y a peut être des éleveurs qui leur en reste !!!!!
si non tant pis pour moi ![]() j'ai encore espoir un jour d'en trouver !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
moi aussi dans les hautes alpes ce aussi le desert pour trouver des canaris
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui pas facile mais pour moi dans l'Hérault les canaris sa va on en trouve c'est surtout les lizard qui sont porté disparu
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance dans tes recherches Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je crois que je vais en avoir besoin !!!!!! lol !!!!!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
CANARIS LIZARDS
![]() ![]() ![]() ![]() (Afficher les autres annonces du vendeur) Hodenc-en-Bray, 60650 Oise Hodenc-en-Bray, 60650OiseHodenc-en-Bray, 60650 10/03 à 07h23 ![]() Envoyer un e-mail Débattre le prix de cet objet Montant de l'offre Votre adresse e-mail M'envoyer une copie EnvoyerEnvoyer|Annuler Pour votre sécurité, nous vous conseillons de conclure la transaction en personne. Votre adresse e-mail Votre message M'envoyer une copie Attention : il est recommandé d'effectuer le paiement en personne. Si une offre semble trop belle pour être vraie, méfiez-vous. En savoir plus. EnvoyerEnvoyer|Annuler En cliquant sur Envoyer, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Règlement sur le respect de la vie privée. Votre message sera uniquement envoyé au vendeur. ![]() ![]() DESCRIPTION Canaris Lizards chez éleveur amateur, affilié UOF, oiseaux primés aux concours. Les oiseaux sont bagués 2010 et 2009. 40 EUROS LE COUPLE Possibilité de couple de 2009Envoie possible; Sauvegarder cette annonceNOUVEAU Saisissez votre adresse e-mail pour sauvegarder des annonces dans Mes Petites Annonces Votre adresse e-mail OK Ouvrir une session pour sauvegarder dans Mon eBay |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bein voila érico tant a trouvé des lizards te reste plus qu a les acheté
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui merci beaucoup pour l'annonce
![]() je viens juste d'envoyer u mail a l'éleveur et j'espère que sa sera bon il n'y a qu'un prb c'est pour l'envoie sa me fait peur !!!!!! j'attends de voir se qu'il va me répondre je vous tien au courant !!!! en tout cas merci!!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il y a son tel :06 29 99 38 03
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Jette un oeil sur ce site, tu peux trouver des éleveurs à proximité de chez toi : http://www.orniland.com/annudetail.php?i=43z1 Sinon, l'envoi n'est plus un problème de nos jours, Bonne recherche |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui j'ai vu merci mais je préfère par mail le portable sera en dernier recours si il ne répond pas
Je vien de voir les prix pour le transport sur internet sa fait mal au porte feuille apparement il y a deux transporteur qui font sa la sernam et france express sa a l'air hors e prix pour le transport de deux oiseaux j'attend quand meme la reponse de l'eleveur mais d'apres se que j'ai vu sa ne vaut pas le coup !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
As tu vu cette annonce http://www.orniland.com/annoncedetail.php?id=2546
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de la voir merci mais plus c'est loin plus les frais de port sont cher merci quand même
![]() je vien d'envoyer u mail a un eleveur dans le 82 on verra bien je ne connaissé par orniland je trouve se site d'eleveur super ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|