Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le chant de mes oiseaux
bonjour voila j'ai acheter un couple de diamand de gould et un canari harts mais voila le souci et que mes diamand ne chant pas beaucoup la femelle chant bien plus que le male et mon canari aussi ne chant pas beaucoup donc es que l'on peu me dire pourquoi ? es parce que les cage son proche l'une de l'autre ou pas merci a vous
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : le chant de mes oiseaux
http://www.youtube.com/watch?v=Cubil...yer_detailpage LES GOULDS NE CHANTE PAS COMME LES CANARIS ONS NE LES ENTEND PRESQUE PAS
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'aimerai bien que les mien chant deja comme sa mais se n'et pas le cas il ne chante presque pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
IL faut un peu de temps pour tes pious pour s'habituer à leur nouveau environnement. Patience!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok et pour savoir si je fais une voliere en exterieure quel genre de canari je peu mettre pour pouvoir de faire de l'elevage car j'aimerai bien me lancer a font dans se projet
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|