Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/03/2011, 20h59 | (1) | ||||||||
|
brechet saillant
comment je peux soigner le brechet saillant
|
||||||||
10/03/2011, 21h02 | (2) | ||||||||
|
Re : brechet saillant
Bonsoir Tu peux consulter ce lien tu trouveras réponses à tes questions http://www.apdcanari.com/index.php?c...lture/Maladies Alain
|
merci pour le lien Alain
|
||||||||
11/03/2011, 07h52 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir essaye la méthode de Harzy 12cl(120ml) de vin blanc sec a 11° dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir donner pendant 4 a5 jours amicalement jacques 84-TEMOIGNAGES VIN BLANC S'il est un chapitre qui a fait couler beaucoup d'encre,c'est bien celui concernant le vin blanc .Beaucoup d'éleveurs se sont montrés sceptiques,d'autres même carrément insultants.Il suffit pourtant de voir les commentaires reçus sur le Blog pour voir que ça n'était pas une blague (je suis trop sérieux pour cela)J'y adjoins ici les remarques faites sur le Forum de l'EDEN et je pourras encore y mettre les Mails mais ça ferait vraiment un chapitre trop important: Depuis 2 à 3 semaines j'avais un de mes jeunes qui était toujours en boule, dormait régulièrement, ou avait les 2 pieds dans la nourriture. Il semblait se nourrir. Je croyais le perdre car à l'occasion il était dans le fond de la cage en boule sur 2 pates. J'ai essayé de voir son ventre mais je suis nul avec cette technique. Bref je ne sais pas la couleur de son ventre. J'ai donc risqué de le rendre alcoolique (vin blanc sec). Surprise ! Il y a amélioration très importante de son état générale. Il n'est plus en boule, dort sur une jambe et il est devenu plus vigoureux. Maintenant lorsqu'il voit la bouteille de vin, il devient tout énervé ! Merci pour l'info Harzy ! Ce ne sont plus des coîncidences, mais une confirmation des pouvoirs thérapeutiques du vin blanc; J'en profite pour indiquer que l'oiseau traité il y a quelques semaines est toujours là et en bonne forme. MERCI encore à Harzy. moi je dit merci harzy .Une nette amélioration de mon canari .je vous tiens au courant de la suite .... merci de nous avoir fait partager cet article .domage que certains gardent leurs secrets Dernière modification par jacques1 ; 11/03/2011 à 07h56. |
|||||||||||
|
|