Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cage d' expo à ???
Bonjour,
j' ai vu une annonce avec des cages d' expo à vendre mais je ne sait pas c' est pour quelle sorte de canari. Voici le lien de l' annonce: http://www.2ememain.be/animaux/acces...st_cat=kanarie merci ![]()
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cage d' expo à ???
Merci Maxime
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c' est des cage d' expo mais j' ai déja vu sa dans un BPC mais je ne sais plus la sorte de canaris
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() de pareilles (Cage fermée avec le "toit" grillagé) ??? A mon avis,ce sont des cages 'fabrication maison",mais je me trompe peut-être ![]() Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Léon,
heureux de ton retour sur le forum. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non j' ai vu sa en l' année passé, je pense que c' est les cages d' expo qu' utilisent les anglais
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour Maxime,
l'annonce date de début mars 2011 mais ces cages ne sont plus "officielles" . Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais elles me paraissent plus profondes ? le toit grillagé c'était bien les oiseaux devaient se sentir moins prisonniers. Enfin elles peuvent toujours servir de cage d'isolement lorsqu'un oiseau est malade? bonne journée Max |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ah elle ne sont plus officiel, je pensais les utilisé comme cage d' entrainement à gloster comme le prix n' est pas cher du tout 25 euro pour les 10 cage et il y à 20 mageoires et 20 abreuvoirs sa vaut la peine.
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila des photos lors d' une expo avec ce type de cage
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
A l'intérieur de ce modèle de cage,on dirait bien des "Arlequim portuguès"(Arlequin portugais). je n'ai jamais vu cette race dans un show,d'où mon ignorance quand au type de cage. Par contre,j'ai un ami de Trazegnies qui en fait l'élevage,sa souche viens d'Italie. Bonne fin de soirée,léon.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dans la cage c' est des canaris de couleurs mais quelle couleur ???
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Au début de la discussion,tu cites:"j'ai déjà vu ça dans un BPC" ??? Hors si c'est dans un de leurs shows,ce serait étonnant,puisque l'ont ne rencontrent que des canaris de postures. Mon ami,je constate que tu à une mémoire défaillante, ![]() une personne sur le forum,qui pourra nous dire avec certitude,à quelle sorte de canaris sont destinés ces "fameuses" cages ![]() Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi quand je les ai vu dans un bpc il me semblait que c' étais un crest qu' il y avait dedans (si je me rapelle bien) mais la c' est des canari de couleurs dedans donc sa se peut que c' est pour les postures et couleurs.
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si je comprend bien,les photos ne t'appartiennent pas.... On va pas y passer la journée ![]() Bien à toi.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais a ce prix la elle sont surement vendu
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
ce sont des cages allemende j'ai été les voir mais pas pratique car pour le netoyage et la nouriture ont dois lever la plaque de fonds |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elle sont en bonne état
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Max,
bon voilà chacun a donné son avis alors toi tu achètes les cages et moi les pots de fleurs oki?? ![]() A propos de "pot" cela ne sert à rien de tourner autour ![]() Bon week-end bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si on me dis quelle ne sont pas pratique, je ne les achéte pas voila discusion closse
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|