Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour
Cas particulier (je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciens sujets) mon couple reproducteur qui m' a fait deux couvées l'année dernière a fait un nid depuis au moins un mois mais toujours pas d'oeufs! Bizarre! Séparés pendant le repos hivernal,ils se sont tout de suite acceptés,le mâle chante.Il a 5 ans;la femelle 2.Pourtant l'âge du mâle n'est pas en cause la dedans,j'aurais dû avoir au minimum des oeufs clairs mais pas un seul malgré un nid soigné,assez rapidement conçu. Qu'en pensez-vous? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Couple reproducteur sans oeufs!
Bonjour, Dans ce cas il n'y a que 2 causes possibles, soit un problème de santé soit tout simplement la femelle qui n'est pas encore prête Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
merci pour ta réponse,ce doit être le second cas car elle va très bien.Je ne sais pas si c'est lié mais l'année dernière je l'ai sauvée d'un mal de ponte qu'elle a eu pour sa première couvée. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Et ce que le ventre de la femelle présente des tâches rouges, si c'est le cas ta femelle a un problème de santé sinon elle n'est pas encore prête. amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|