Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/02/2011, 11h40 | (1) | ||||||||||
|
Novice
Bonjour
Voilà je voudrais me lancer dans les becs droits canari et gould si j'arrive à les faire cohabiter. Actuellement je suis à la recherche d'une volière(cf forum) mais avant d'investir dans les oiseaux je voudrais savoir quelles sont les maladies et les parasites les plus fréquentes et comment les éviter sans se ruiner en produits. Merci pour vos réponses. |
||||||||||
20/02/2011, 11h49 | (2) | ||||||||
|
Re : Novice
Bonjour En faisant une petite recherche sur le forum ou le blog à l'aide du moteur de recherche, tu trouveras une multitude d'infos.Nous essayerons de te guider le mieux possible pour que tout se passe bien. Alain
|
bonjour
il faut savoir que ls canaris et les gould ne font pas parti de la meme famille et donc n'ont pas le meme regime alimentaire sa sera donc difficile pour les nourrir |
|||||||||||
20/02/2011, 11h56 | (4) | ||||||||||
|
Merci alain j ai deja fait un tour sur le forum et les blog si je resume bien ce sont surtout des attaques de parasites qu il faut eviter (anti poux anti moustiques à avoir absolument sous la main).
sebastien34 y a t il une astuce pour les nourrir car impossible de trouver une voliere separable a prix correct. |
||||||||||
20/02/2011, 11h57 | (5) | ||||||||
|
D'abord une hygiène rigoureuse et tu évites déjà pas mal de maladies et autres Alain
|
Bonjour
Si je peux te conseiller un livre pour en apprendre davantage sur les canaris : "Canaris du monde" de Dominique MARIO aux éditions Del Vecchi. Bien à toi Jean-michel
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|