Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Respiration de mon canaris
Bonjour, je constate par moment une Respiration un peut lourde chez mon canaris, par moment cela fait fle fle fle ces ou un bruit ou alors un bruit comme une cigogne quand elle vole, j'aimerais savoir ce que c'est ?? Juste pour precisser le repas est mélange de graine avec mélanger de la paté fortifiante, et je donne de la vitamine e dans l'eau ces inodore et sans colorant produit acheter en magasin.
A elle a aussi des point rouge au vissage je sais pas si ces naturel du au colorant ou non mes pour Moi il sont arriver vite ces points. Ci-quelqu'un peut m aider ce serais sympas ?? Je vous remerci d' avance de vos réponses. Alain |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Respiration de mon canaris
Je ne sais pas bien ce que tu veux dire mais de toute façon tu peux donner une tisane de thym ça ne fera pas de tort et aussi une goutte d'ivomec sur la peau du cou Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Respiration de mon canaris
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |