Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/02/2011, 15h06 | (1) | ||||||
|
mon canari ne chante tjrs pas?????
je m'demande pk mon canari ne chante pas encore,
il a presque 12 mois et rien!! et je suis sure que c un male!!!! qq'un pourrait me dire pk,??? je veux l'entendre!! |
||||||
17/02/2011, 15h19 | (2) | |
Invité
|
Re : mon canari ne chante tjrs pas?????
bonjour,
l'as tu déjà entendu chanter? |
|
17/02/2011, 17h13 | (3) | ||||||||||||
|
|
si comme tu l affirme c est un male met une femelle ds un cage juste a coter de ton male et ds maximum 3 a 4 jours il ne s arretera plus de chanter
amicalement vincenzo |
|||||||||
17/02/2011, 18h11 | (5) | |||||||||||
|
comment tu le sais un male peut etre une femelle oui pourquoi pas?!
|
|||||||||||
17/02/2011, 19h44 | (6) | ||||||||||||
|
Ce n'est pas non plus alarmant qu'il ne chante pas, j'ai des males que je n'ai pratiquement jamais entendu chanter et qui pourtant ont élevé...
|
||||||||||||
18/02/2011, 00h24 | (7) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou oui moi aussi sur mes vingtaines de canaris yas des males qui chantent toute la journée et d'autre qui sont pourtant male et ki n'on jamais chanter essaye de metre le poste de radio pas fort mais qu'il entende chansons moi plus je met fort plus il chante
bis piou piou 88 |
||||||||
19/02/2011, 10h29 | (8) | ||||||
|
JE SUIS SURE QUE C UN MALE JE 2 VETERINAIRE LONT VU.
quand il est seul dans une cage et qu'il entend de la musique là il commence à chanter! mais dès qu'il est avec sa femelle il ne chante plus!! alors j'ai mis la séparation mais rien!!! |
||||||
19/02/2011, 12h30 | (9) | ||||||||
|
alors il chante quand meme!!!!! |
||||||||
26/02/2011, 11h22 | (10) | ||||||
|
je l'ai remis tout seul dans sa cage , il ne chante qu'en présence de la musique!!et pas trop fort son chant
|
||||||
26/02/2011, 12h00 | (11) | ||||||||||||
|
|