Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/02/2011, 01h47 | (1) | |||||||
|
Grand besoin d'avis...
J'ai joins une photo de mon mâle, moins atteint, et de la femelle qui est dans la cage. Déplumage autour du coup, des yeux, diharée... ils dorment souvent, se nourissent et ont encore de l'énergie pour picosser un morceau de pomme. Que doijes faire???? Aide + qu apprécié, mille merci d'avance.
|
|||||||
14/02/2011, 11h10 | (2) | ||||||||
|
Re : Grand besoin d'avis...
MOI déja je pense une premiere idée... les séparer
leur donnée du vinaigre de cidre(1cuillere a soupe pour 1 litre d'eau),leur donner de l'alpiste,bien netoyer la cage dans un premier temps |
||||||||
14/02/2011, 11h21 | (3) | |||||||
|
Tu devrais aussi leur faire des infusions de graine de nigelle . Tu fait bouillir de l'eau et tu rajoute 2 cuillere a soupe de nigelle . Tu laisse infusee puis refroidir et tu met dans leur abrevoir 1 cuillere a soupe et demi ! Utilise se traitement jusqu'a ce que tu constate une amelioration !
P.S : J'utilise cette infusion meme quand mes oiseaux sont en parfaite santer car elle est pleine de vitamine ! Et tu devrais faire de meme ! |
|||||||
15/02/2011, 00h40 | (4) | |||||||
|
Cool, je vous remercies très chaleureusement pour ses précieux conseil. Je me mets tout de suite à la tâche, souhaitant voir un effet sous peu, je vous donnerez des nouvelles.
Milles merci encore. |
|||||||
15/02/2011, 17h54 | (5) | |||||||
|
Je t'en prie .
|
|||||||
15/02/2011, 20h02 | (6) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 13h03. |
|
16/02/2011, 02h21 | (7) | |||||||
|
Merci pour l'info stello2. Je prends bonne note de tes conseils. C'est sûre que la cage est nettoyer 1 fois sem. en profondeur max. L'eau changer tout les jours... vitamine, ici au québec ce que j'ai c'est le prime. J'ai commencé pour là à donner l'eau avec le vinaigre de cidre... je garde espoirs! Encore merci.
|
|||||||
|
|