Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/02/2011, 17h52 | (1) | |||||||||||
|
CANARI BOITE DU PIEDS (urgent)
Bonjour,
j'ai 2 canaris qui ont la patte rouge et boitent . à votre avis c'est un hasard ou c'est une maladie des pattes (gales des pattes? ou autres ?) cordialement. |
|||||||||||
06/02/2011, 17h54 | (2) | ||||||||
|
Re : CANARI BOITE DU PIEDS (urgent)
Peut-être pourrais tu mettre une photo des pattes en gros plan, ce serait plus facile de te répondre Alain
ptitfifi
|
Si cela peut t'aider, va voir le commentaire que j'ai fait sur la discussion "patte cassée?" Bien à toi. ptitfifi
|
voila pour les photos, désolé pour la qualité elles sont prise par mon tél.
il y a en un qu'il a la patte plus rouge que l'autre. cordialement. |
|||||||||||
06/02/2011, 18h37 | (5) | |||||||
|
Les doigts ont l'air normaux, mais on dirait qu'il y a une lésion au niveau de la patte !! évidemment les photos !!! tu n'as pas une bonne pommade chez toi ?
Alain
|
style vaseline ou nivea?
merci |
|||||||||||
06/02/2011, 19h11 | (7) | ||||||||||||
|
bonsoir mawass a mon avis ce canari a du se coince la patte au barreau de sa cage attention que la patte ne se necrose pas guillounette
|
||||||||||||
06/02/2011, 19h48 | (8) | ||||||||
|
Le mieux serait peut-être un pommade anti inflammatoire Alain
|