Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
à propos des poux !!
slt à tous
esq les poux se trouvent sous les plumes des canaris ou juste il se cachent sous les perchoire ?? j'ai vu qlques poux sous les mangoires et j suis trop paniqué !!!!!!!! Dernière modification par exotic ; 01/02/2011 à 19h44. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : à propos des poux !!
Les 2!! De plus il existe 2 sortes de poux: les poux rouges et les poux gris!
Bien à toi
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à tous
j'ai nettoyé et j'ai mis le poudre insecticide mais je vois encore des poux rouges et gris pas beaucoups mais il en existe |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Il faut recommencer si possible avec un autre insecticide, et quand tu ne verras plus rien il faut encore le faire un fois quelques jours plus tard Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut,
met 2 c a s de vinaigre de cidre dans un litre d'eau, et donne leur pour faire le bain et sa va se régler inchallah |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 cuillères à soupes tu veux dire ?
ok merci et merci à tous ![]() |
|||||||||