Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
28/01/2011, 11h30 | (1) | ||||||||
|
le chenevis reproduction
slt j'ai entendu parler du chenevis on ma dit que c'été un tres bon exitant pour la reproduction.
jaimerai savoir votre point de vue sur cette graine, car il parait qu'elle est nocif a forte dose alors svp dite moi la dose a faire pour ne pas faire souffir mes (canaris et indigene) jy tiens a mes loulousss on ne cherche pas la quantiter mais la quliter |
||||||||
28/01/2011, 11h52 | (2) | ||||||||||
|
Re : le chenevis reproduction
Bonjour, attention cette graine est a donner avec parcimonie, car elle chauffe les canaris, et en plus elle est grasse ce qui peux leur donner des troubles digestifs, on en donne generalement en periode de reproduction pour exciter les males. pour moi a distribuer au compte gouttes.
|
Bonjour Donner cette graine n'est pas vraiment indispensable Alain
|
Bonjour,
je donne du chenevis moulu à mes tarins rouges à raison de 2 jours consécutifs par semaine pas plus avant la repro Cordialement, |
||||||||
28/01/2011, 16h47 | (5) | ||||||||
|
super pour vos réponse mais jaimerai savoir le dosage
|
||||||||
28/01/2011, 21h53 | (6) | |||||||||||
|
reste avec un mélange canari et la reproduction avance toute seule si les conditions de lumiére et de apport en nourture sont la.
cdlt. |
|||||||||||
|
|