Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
bonjour a tous et bien ca y est la semaine derniere elle a fait son nid sur 3jours et depuis 2jours 2oeufs je vous tiens au courant pour demain si j en ai un 3eme je suis tres contente car le papa surveille bien sa progeniture et donne a manger a la femelle et je pense que les oeufs ont etaient coches a+
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut martine
je te souhaite autant de chance que je n'en ai en ce moment j'ai déjà 9 bébés,tiens nous au courrant A+ natha |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
coucou,
Bonne chance a toi et croisons les doigts. Moi 2 femelles ont pondu (une a 3 oeufs et l'autre 5) ca fait une semaine qu'elles couvent. C'est la premiere fois que j'attend des jeunes et suis impatient. Amicalement Chrichri |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
st a chrichri et nath merci de votre reponse je suis tres heureuse pour le moment j es ai 3 moi aussi c est la1ere fois il y a tres longtemps lorsque j etais une petites fille j en avais eu mais ce n est pas pareil aujourd hui
tant et vous qui en avez un grand nombre c est super felicitation tous les oeufs sont t ils ecloent je pense que c est 13 a 14 jours avant de voir les bb par contre j ai un autre couple ils n ont pas l envi de fode leur foyer je leur ai donne des stimulants pour accouplement on va bien voir je vous tiens au courant pour la suite donner moi de vos nouvelles aussi a+ |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
Je trouves votre enthousiasme formidable.......... mais bon, de là a poster a chaque oeuf pondu ça va un peu loin non?
enfin je dit ça mais heuuuuuu, enfin bref ![]() Je n'ose meme pas imaginer ce que donnera le forum en fin de saison de reproduction si un oeuf= un post. Et si on se contentais d'un petit bilan une fois par semaine? ça limiterais les degats non? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, étant débutante, je comprend l'empressement de certain à faire partager leur bonheur. De mon côté, je n'ose pas crier victoire, j'ai mon premier couple, la femelle a pondu 4 oeufs, et ça fait 10 jours qu'elle couve, je ne les ait pas mirer, étant donné que c'est ma première, je les laisse faire...
Je vous dirais ce qu'il en est dans quelques 3 ou 4 jours.... peace and love bonne saison (même avant la st joseph... ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|