Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
chardonneret relacher bébés
bonjour , voila d'ici peut je compte avoir un couple de chardonneret , seulement voila j'eleve deja des canaries est perruche , est je voudrait savoir quelle dimension faut il pour faire reproduire un couple sauvage ? leur faut il une petite cage pour les rapprocher comme on me la conseiller ? je tiens a preciser que en aucun cas je compte faire de mulet ou hybride ou je ne c'est quoi ... je part du principe , que aucune espece ne doit etre melanger car a force les charonneret disparaitrons ( deja qu'il n'en reste pas beaucoup ) je pense meme relacher quelque petits ( je ne fait pas cela pour l'argent ) .
merci beaucoup |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : chardonneret relacher bébés
ils ont quel age ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salam je ne c'est pas il sont sauvage ( capturée )
Dernière modification par perruche ; 21/01/2011 à 18h31. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salam c est déjà difficile de faire reproduire ceux qui ont plusieurs année dans la cage comment veux tu y arrivé avec des sujet sauvage !! ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Et ben merci pour l'encouragement
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut kalil met ton couple dans une grande cage tu leur donne un bon mélange de graines de la paté du gris et tout ce qu'il faut tu les met dans un endroit calme peut de soleil et quant tes chardon auront le bec tout rose c'est qu'il son pres pour la repro tu met tout le matériel nid charpie et tout ce qu'il faut, n'oublie pas les vitamines. voila. amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
en Algérie il commence a y avoir de très bon éleveurs de charonneret, notamment Mourad de constantine et plein d'autre, il faudrait que tu te procur un couple chez eux, ils sont nés en captivité la tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des jeunes, avec un couple de sauvage c'est quasiment impossible des la première année, a moins de leurs proposé une grande volière, une alimentation riche et varié, des vitamines, et beaucoup de calme bon courage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ben je t assure que c est la réalité essai de te procurer un couple qui a au moins un ans en cage nombreux son ceux qui on réussi moi même je suis entrain de préparé les miens j espère réussir a en avoir cette saison . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pas forcément la plupart des personnes que je connaissez les ont eu avec des chardo né dans la nature faut dire nombreux sont les théorie qui ce son avérer fausse entre autre l age de la femelle qui soi disant doit avoir plus de deux ans il c est avérer que c est faut ![]() l espace approprier la même chose tout ceux que je connais les ont eu dans des séparation ordinnaire ![]() ect.... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour beau monde de la passion;
Je pense qu'il n'y a pas une théorie exacte concernant la cage et l'age tout est rtelatif, j'ai des amis marocains qui ont eu des petits chardonnerets 2010, dans des circonctances differentes soient: la cage: ceratins ont eu des petits chardo dans des volières d'autres dans des cages sapcieuses,et dans des cages à 60cm de longueur sur 40cm de largeur et de 60cm de hauteur. l'age: cette année les reproducteurs utilisé avaient l'age varie certains étaient jeunes de l'année après avoir muer dans la cage d'autres étaient des adultes de deux années et plus.
De toute les facons je vous encourage pour le travaille que vous faitez car c'est une maniére de stopper l'hémoragie et la bonne foi pour couper la route devant les braconniers. cordialement klokkende. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
êtes vous au courant que tout ce qu on a sur le marcher comme chardo viens essentiellement de chez vous ? êtes vous conscient de ce qui est entrain de ce passé ? Dernière modification par mounir 19 ; 22/01/2011 à 22h40. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
avant de lacher tes jeunos ,il te faudra l'accouplement et je t'assure pour un débutant ce n'est pas facile, crois moi.Des années d'élévage et je n'ai pu avoir cet accouplement ,malgré que je posséde de sensationnels chardos. Bon courage à toi. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le chardonneret est protégé donc la capture interdite ainsi que la détention. Ton post aurais du être retiré!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() et mon ami courage pour en couple je encourage nchalah tout ira bien moi méme je vais accouplé des chardon mais il sont en cage depuis 4ans et 1ans jpr que en réussira tous moi méme je suis contre le braconnage et mounir tu a dit que les chardon viens tous du Maroc !!! tu ces pour quoi ??? pask il n'ya plus de chardon chez nous en Algérie voila pour quoi et si le Maroc continu comme ça il aura plus de chardon chez eux aussi ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
voila j'ai lu tous vos post voila pour le chardonneret ou jetai avant en Picardie dans le régiment ou j'etai j'ai récupérait dans un arbre qui a etai couper un nid de chardon que j'ai fais elever par une femelle canaris et après ca j'ai reussi a les faire accoupler dans une voliere de 2m de haut sur 2m de large sur 3m de long et j'y ai mis des sapin dedans ben j'ai reussi a avoir des petit en tous j'ai eux 2 couvée donc c'est que c'est faisable pour se qui croit pas ben moi j'ai reussi et plusieur personne mon dit que c'eati pas possible . apres pour revenir a la legaliteer ou non de detenir des chardonneret je peu vous dire une chose etant militaire depuit des annee j'ai eux l'occasion d'aller en Guyane et j'ai vue se que fond les gens la bas avec les aras et tous autre oiseaux qu'il vende sur le marcher et tous ça se passe devant les autoriter et personne ne dit rien. ya plusieur oiseaux qui sont capturer tous les jour et ont en parle pas si du chardonneret car c'est le plus courant mes ya le verdier le bouvreuil le pinson et plein d'autre encore . voila cher amis |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
il faut attendre j usqu a la eme anne
![]() |