Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/01/2011, 15h29 | (1) | |||||||
|
Le canari, un imitateur?
Bonjour à tous
Question sans doute stupide pour vous les pros, mais pour moi qui n'élève des oiseaux que depuis quelques mois, j'apprends au fur-et-à-mesure Voilà, ce matin j'étais occupée à refaire un parcours de perchoirs pour mes oiseaux quand j'ai entendu mon mâle moineau de japon et mon mâle canari chanter ensemble la même mélodie! oO Bien sûr le chant du canari dépassait en décibels celui du moineau Et j'avais l'impression que le canari voulait dépasser son copain le moineau, c'est-à-dire que dès que le moineau entamait son chant, le canari s'y mettait de plus belle avec le même chant. Alors....répète-t-il les sons qu'il entend? Je ne croyais capable de cette performance que les perroquets.... Merci de vos réponses |
|||||||
16/01/2011, 16h25 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : Le canari, un imitateur?
Les Canaris chanteurs |
|||||||||||
16/01/2011, 16h28 | (3) | |||||||||
|
BIENSUR J AI UNE FEMELLE RAZZA QUI QUAND LES CHARDO CHANTE ESSAYE ELLE AUSSI DE LES IMITER
|
|||||||||
16/01/2011, 22h37 | (4) | |||||||
|
Merci de vos réponses à tous 2
Honnêtement je n'avais jamais été attirée par les oiseaux, mais ayant des cailles de chines qui devaient changer d'habitat, j'ai opté pour une cage-volière. Du coup j'y ai rajouté quelques cui-cui et j'y ai pris goût Mon canari est un simple canari jaune d'animalerie. Oui j'avoue mon pécher lol, mais en débutant on achète souvent où celà est plus façile .... |
|||||||
|
|