Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/01/2011, 19h24 | (1) | ||||||||
|
pyrevol
Bonjour à tous,
J'ai mon canaris qui tousse depuis que je l'ai acheté, il y a maintenant 3 semaines. Il tousse, se frotte beaucoup le bec, et respire parfois bruyamment, il le fait plus fréquemment le soir mais ca lui arrive quand même la journée. Je lui avait une goutte d'ivomec dans le cou mais ca n'a rien fait. Alors je lui ai donné du pyrevol dans les graines ce week end mais pas de changement, je vais lui en redonner mais j'aimerai savoir au bout de combien de temps le pyrevol fait son effet? merci adélia |
||||||||
13/01/2011, 19h59 | (2) | ||||||||
|
Re : pyrevol
Bonsoir, Tu devrais peut-être t'orienter vers un autre traitement si tu as déjà essayé ivomec et pyrevol. Un antibiotique érytavicol ou tylan Alain
|
Vous pouvez lire cette discussion qui pourra peut être vous renseigner.
Cordialement. http://www.apdcanari.com/forum/showt...617#post447617
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
26/04/2011, 20h50 | (4) | ||||||||||
|
bonjour me revoila apres un saison desastreuse pour moi(j'ai perdu presque tous mes canaris il m'en restait un 1)j'ai tout recommencer.petite question sur le pyrevol esce que je peux l'administrer a une femelle qui va pas trader a pondre?????cordialement fernando
|
||||||||||
28/04/2011, 18h45 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
28/04/2011, 19h08 | (6) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
28/04/2011, 21h54 | (7) | |
Invité
|
salut,
vous pouvez aussi poudrer vos canaris avec,ainsi que le fond de vos nids et vos jeunes quand ils commencent à se sevrer et le fond de vos cage mélanger au sable! |
|
|
|