Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/01/2011, 18h42 | (1) | |||||||||
|
ventre gonflé
bonjours voila ma femelle a pondu un oeuf sa fait 3 jours et maintenant elle a le ventre gonflé mai pas rouge il et de couleur normale je comprend pas elle et dan une température de 15 degré le mâle na rien
peu etre qu'elle des autre oeuf a pondre ?? merci de me donner une explication |
|||||||||
03/01/2011, 18h58 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : ventre gonflé
|
|||||||||||
03/01/2011, 19h02 | (3) | ||||||||||
|
lingette dessus ??? comment sa peut tu m expliquer d'autre façon je suis tré nul en français merci d’avance |
||||||||||
03/01/2011, 19h11 | (4) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
une lingette sur le récipient d'eau, ou un essuie ou autre tant qu'il y a un truc au dessus du récipient
|
|||||||||||
03/01/2011, 19h57 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
04/01/2011, 09h33 | (6) | ||||||||||
|
j'ai vue même ce matin le mâle la cocher encore es que je doit juste attendre j’espère que ma femelle n'est pas en danger |
||||||||||
04/01/2011, 10h36 | (7) | |||||||
|
Si c'est bien la cause du problème tu peux aussi déposer une goutte d'huile sur le cloaque
Alain
|
c'est pas normale elle bouge normale normalement elle et déjà morte j'ai déjà mis d'huile sur le cloaque j’espère que cava bien se passer |
||||||||||
04/01/2011, 11h28 | (9) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Le mal de ponte. - Les oiseaux de saint mars de coutais tu verras sur ce lien c'est bien expliqué Dernière modification par jacques1 ; 04/01/2011 à 11h32. |
|||||||||||
04/01/2011, 11h43 | (10) | ||
Invité
|
|
||
04/01/2011, 13h37 | (11) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|