Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/12/2010, 19h40 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
josé a-t-il diparu ???
coucou les gars
voila je me pose la question mais ou est donc josé ? lui qui d'habitude aime bien papoter, je ne voit plus de post ou de réponse de sa part alors josé que se passe t il ? Tu déserte ??? tu t'es fait enlever par des extra terrestre ? ou bien une autre solution tes becs cruchu ont décider de te bouffer ??? alors josé si t'es pas dans le jabot de tes perruches, fait nous signe |
|||||||||||
29/12/2010, 23h39 | (2) | |
Invité
|
Re : josé a-t-il diparu ???
bonsoir,
j'éspère qu'il n'a pas la grippe,elle sévit en ce moment dans le nord! |
|
30/12/2010, 07h09 | (3) | |||||||||||
|
LOL, ca m'a bien fait rire
C'est juste, qu'il travaille cette semaine (pour une fois), donc, un peu moins présent, vu le retard engendré par la neige dans le courrier. Il est pas malade Bonne journée, Cédric
|
ouf je croyais réellement qu'il s'était fait gober par ses perruches... et bien je dormirais sur mes deux oreilles
|
|||||||||||
30/12/2010, 20h40 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir Pamela
Merci de t'inquiéter de mon sort. Je ne me suis ni fait enlever par des extra-terrestres, ni bouffer par mes perruches, et je n'ai pas non plus la grippe, je suis vacciné. C'est vrai que ces derniers jours, je n'ai pas beaucoup posté. En plus cette semaine je travaille, et avec la météo que l'on connait actuellement, les tournées sont beaucoup plus longues. Pour exemple: lundi début de journée à 4h15 pour terminer à 16h45, les journées suivantes ont été légèrement moins lourdes, mais presque aussi longues. La semaine prochaine je suis en congé, je serai un peu plus présent. |
|||||||||||
30/12/2010, 21h20 | (6) | |||||||||||
|
salut revenant
et bien tes perruche t'on épargnée alors ouuuuf bah oui je m'inquiète de ton sort les perruche c'est cannibal parfois en tout cas mon papa a des perruche ondulée et certaines mère bouffe leur petits ... vraiment des cassos ses perruches et pourtant il leur donne a manger tous les jours, il remplace les mangeoires tous les jours... bref ce sont des perruches qui aurait besoin d'un psy... les perruche ralala, y a toujours un truc qui va pas avec ces betes là quand c'est pas des pattes pratiquement pendantes, ce sont des bébé qui se font mangé vivant, et carrément la tete jetée dans le fond de la cage, vraiment un film d'horreur beuurk c pire que l'exorciste car c'est dans la vrai vie des perruche possédée vraiment mon papa devrait leur trouvé des noms de bisounours je pense ce serait mieux pas de problèmes avec les canaris, il se bouffe pas entre eux et le pire du pire, mon papa qui me demande de temps a autre quand j'ai des soucis ou parle de génétique de canari... t'a pas envie de passé aux perruches ondulées c'est plus facile !!! non mais il est fou je préfèrerais qu'on me tue plutot que de me séparée de mes piafs... je l'ai déjà dit a mes parents, si un jour quelqu'un devrait venir pour euthanasier mes piafs car ils aurait une grave maladie, il faudra d'abord me passé sur le corps et se faire taper avec la pelle a neige ou la bêche ca fonctionne mieux ou pôurquoi pas dans le micro onde ca doit faire mal je pense tout simplement que si je doit me séparé de mes piafs pour des becs crochus, je devrais me pendre car je ne saurais pas faire l'arbitre dans des combats de catch j'ai déjà séparé des perruche se battant comme des folles, et mon doigt a bien faillit y passé enfin les perruche en générale sont quand meme gentille, quand elles sont bien lunée je précise, car ma soeur a une petite perruche ondulée apprivoisée, mais je sais pas, elle doit voir que j'aime pas trop ces betes la car quand ma soeur me l'amene, en disant fait lui une caresse, bah il me pend presque au doigt la sale petite bestiole, alors qu'avec ma soeur ils se bécote ... mais bon c'est vrai qu'entre bête ils se comprennent mais je respecte la psychologie des perruches pour éviter la surpopulation et bénificier d'un repas riche en protéine : bouffer vos petits PS : vacciner ou non on peut quand meme se chopper la grippe c'est bien pour ca que je ne le fait pas car j'aime pas les piqûres, mais alors en faire pour quand meme etre malade beuurk ca m'intéresse pas et vu que je me suis choppée la grippe la semaine passée, et bien je l'aurais plus cette année vu que j'ai les anticorps comme si j'avais été vacciné mais en mieux vu que j'ai été malade Dernière modification par tchipt-choup ; 30/12/2010 à 21h25. |
|||||||||||
09/03/2011, 21h46 | (7) | ||||||||
|
Bois un coup Pam..tu as beaucoup "causé" tu dois avoir soif lol
Invité
|
Bon courage à mon facteur préféré, qu'il dépose dans nos boites peu de factures surtout |
||
14/03/2011, 15h35 | (9) | ||||||||||||
|
Bonjour Ghislaine
Tu as bien fait de faire remonter ce message, il pourrait aussi s'appliquer maintenant, parce que voilà plusieurs semaines que je suis inactif sur le forum. Tout comme Cédric, j'ai un petit passage à vide, mais pas pour les mêmes raisons. Il s'est trouvé une nouvelle copine, et même nous, nous le voyons beaucoup moins. Je ne suis plus du tout passionné par les canaris, depuis un certain temps déjà et c'est vrai que quand je viens sur le forum plusieurs fois par jour, je passe en vitesse la liste des messages et ce n'est que très rarement que j'en ouvre pour les lire. Comme vous le savez tous, ma passion ce sont les perruches et perroquets, et c'est vrai que je participe plus sur les forums où je suis inscrit qui parlent essentiellement des becs crochus. A part ça, tout va bien. La repro a commencé très tôt chez moi, ma femelle soleil (comme sur mon avatar) a pondu trois oeufs fin janvier, tous fécondés. Malheureusement le mâle qui est d'un caractère fort jaloux les a tous tués. Ce couple a remis le couvert et hier j'avais de nouveau un oeuf. Avec mes Pyrrhuras Molinae, j'ai un couple qui a 4 oeufs fécondés, un couple qui en est a son deuxième oeuf, un couple qui visite le nid, et un couple pour l'instant inactif.
Pas besoin de courage cette semaine, je suis en mi-temps. |
||||||||||||
14/03/2011, 16h19 | (10) | |
Invité
|
je suis très contente de te relire postman à mi temps
mes amitiés |
|
|
|