Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/12/2010, 20h29 | (1) | ||||||||
|
reproduction des perruches à collier
je viens d'avoir un couple de peruche a colier, je voudrais s'avoir quelle est la periode de reproduction pour ces oiseaux. merci
Dernière modification par exotic ; 28/12/2010 à 20h33. Motif: post déplacé |
||||||||
28/12/2010, 20h47 | (2) | |||||||||
|
Re : reproduction des perruches à collier
normalement la meme que les canaris vers mars, avril. Avi au expère des becs crochus
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
28/12/2010, 20h50 | (3) | ||||||||
|
merci pour l'info
|
||||||||
28/12/2010, 20h52 | (4) | |||||||||
|
derien
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
28/12/2010, 23h54 | (5) | ||||||||||||
|
bonsoir
moi 'jai 2 couple de collier je leur laisse le nid toutes la saison et il ponde en generalement vers mars ca se fais tous seul je leur mes de la tourbe avec un peu de tabac pour les poux et je laisse faire la nature |
||||||||||||
|
|