Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Photos de mes canaris
Bonjour,
Quelques photos de mes canaris élevés en extérieur dans une volière abritée de la pluie et du vent. Nous avons déjà eu droit à -5° C cette année pendant quelques nuit mais mes canaris ont l'air de tenir le coup, + que moi en tout cas .... ![]() La preuve en image, Amicalement, William
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Photos de mes canaris
beaux oiseaux et en forme merci pour le partage
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as de beaux oiseaux William
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
tres beau zozios !
le n° 4 bleu aile blanche est super ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos compliments.
J'espère, que vous avez passer un agréable réveillon de Noël et que cela va continuer aujourd'hui. Merci Erico pour ton MP. je te retourne cela. Amicalement, William
![]() |
![]() |
|
|