Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canari qui pompe
Bonjour à tout,
J' ai un canari qui respire mal et il pompe beaucoup, que doije faire pour le soigné. Merci
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : canari qui pompe
coucou, je saurais pas bcp t'aider, mais j'ai eu le meme cas avec l'oiseau que tu m'a vendu, et il est mort j'ai rien pu faire, c'était trop tard
![]() essaye océrespirol ? je l'ai fait mais ca n'a pas changer grand chose... ca peut etre l'acariose respiratoire... la il faut de l'ivomec... 1 goutte dans le cou sur la peau. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Max,
Commence par des infusions de thym, des branches de thym frais ou diffusion d'huiles essentielles avant les médicaments ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci et comment je fais l' infusion de thym
![]() ![]() ![]() mon blog: ![]() ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu mets quelques branches de thym avec de l'eau chaude. Tu laisses infuser et puis tu laisses refroidir et tu sers le liquide dans l'abreuvoir. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Mets une cuillère de miel dans l'infusion de thym ça lui fera du bien. Alain |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
okmerci et je peux le faire préventivement
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci, aujourd' hui je lui ai mis une goute d' ivomec et sa va un peu mieux et il respire normalement, mais je me pose la question pourquoi est ce qu' il ouvre encore le bec, est ce peut être du qu' il chasse car c' est un male.
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, Est-ce qu'il claque toujours du bec depuis que tu lui as mis de l'ivomec? Tu devrais comme dis Jacques mettre par précaution la poudre antiparasitaire dans la cage après un bon nettoyage de cage et accessoires et continuer les infusions au thym miel ,normalement il devrait aller mieux avec tout ça.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il n' a plus rien mais ouvre juste son bec comme c' est un male je pense qu' il est en chasse
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
a cette saison je ne pense pas qu il est en chasse mais ca parait bien etre des accarioses respiratoire je mettrais une goutte d ivomec a chaque oiseaux et je recommencerai dans 3 semaine car le principe actif de l ivomec est de 3 semaines Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j' ai déja mais une goutte
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|