Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/12/2010, 11h50 | (1) | |||||||||
|
oiseau en boule
bonjour j ai un chardonneret qui depuis que je l ai est en boule mange et boie beaucoup je l ai mis a l alpiste deux jours au vinaigre de cidre et maintenant vin blanc et eritavicol il dort beaucoup que puis je faire de plus
|
|||||||||
11/12/2010, 11h58 | (2) | ||||||||
|
Re : oiseau en boule
Salut regarde sont bréchet s'il est saillant regarde les fientes de quelles couleur il sont si il a une diarrhée ou pas ??
|
||||||||
11/12/2010, 11h59 | (3) | |||||||||
|
NON IL N A PAS LE BRECHET SAILLANT MAIS LES FIENTES SONT LIQUIDE
|
|||||||||
11/12/2010, 12h10 | (4) | ||||||||
|
Il a peut être une diarrhée si les fientes son liquide !! Moi le mien la eu une fois et je lui ai donner que du charbon a volonté avec de l'eau pur en ne mettant pas de graines pendant 2 a 3 jours par la suite c'est devenu normal .
Mais tu ces je ne suis pas expert je te dit se que j'avais fait et il etait guéri attend les avis d'autre membre Mes le dans un endroit ou tu pourra avoir un coup d'œil sur lui pour voir ces reactions. |
||||||||
11/12/2010, 17h19 | (5) | ||||||||||
|
Bonjour,
Si ton oiseau n'a pas le bréchet saillant il doit avoir un problème de foie.Donne lui du océcholine ou autre médicaments à base de choline et régime alpiste,quart de pomme, grit jusqu'à ce qu'il ça aille mieux.
Corentin
|
Oui, il faudrait regarder comment est son fois.
Et le vendre, est-il de couleur violet? (en plus de voir la tâche du fois)?
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
11/12/2010, 18h29 | (8) | ||||||||||
|
Bonsoir, mets ton oiseau au chaud si ce n'est pas déjà fait, essaye de nous en dire plus sur son foie ou encore mieux fais nous une photo si tu peux c'est bien plus explicite que des mots.
Dernière modification par Harz ; 11/12/2010 à 19h32. |
||||||||||
|
|