Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/11/2010, 20h28 | (1) | |||||||||||
|
canari constipé
bjr à tous,
un de mes canaris (nouveau entrant il y a une dizaine de jours) était faible et constipé, la couleur de sa fiente est vert et il cherchait à les sortir tous le temps en forcant. je l'ai isolé au chaud, et je l'ai mis à l'alpiste avec une feuille de salade pour diluer sa fiente et de la choline. en fait son estomac me parait un peu fatigué.. est ce que j'ai fait le bon choix ? faut il faire autre chose? merci d'avance. |
|||||||||||
29/11/2010, 23h14 | (2) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : canari constipé
coucou tu as bien fait de donner de l'alpiste tu peut en donner tout le temps melanger avec tes autres graines ;par contre si ton titi est constipé prends 1 coton tige avec de l'huile d'amande douce et tu lui nettoie le derriere tu met 1 peu d'huile dans l'orifice delicatement car il as peu etre 1 bouchon moi j'ai 1 canarette je l'ai sauvez kom sa bisous piou piou donne de la pomme epluchée golden
|
||||||||
30/11/2010, 17h38 | (3) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou ben donne des nouvelles de ton canari
piou piou 88 |
||||||||
30/11/2010, 18h00 | (4) | |||||||||||
|
oui c'est bien mais tu peux lui donner aussi un peux de pommes!!!
|
|||||||||||
01/12/2010, 08h56 | (5) | |||||||||||
|
brj,
avec la chaleur, salade, choline il va mieux, la je l'ai remis avec les autres. cordialement... |
|||||||||||
01/12/2010, 17h26 | (6) | ||||||||||
|
Continue de lui donner de la salade,pommes et choline et alpiste le temps que ça se régularise!
|