Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
12/11/2010, 15h53 | (1) | |||||||||
|
canari qui à mal aux pâtes
j ai un canari mosaïque jaune qui ne tient pas sur ces pâtes, pas de gal ,il mange et boive il est en boule, alimentation: mélange de grains ,j ai donne la vinaigre de cidre,il bouge difficilement au fond de la cage il marche sa tête en bas et la queue en haut il ne tient pas bien sur le pochoir.
|
|||||||||
12/11/2010, 18h57 | (2) | |
Invité
|
Re : canari qui à mal aux pâtes
bonsoir,
je ne sais quoi te dire,lui donnes tu des vitamines? |
|
13/11/2010, 06h49 | (3) | ||||||||||
|
neomycine sulfate 5g vitamine A 1.000.000ui vitamine D3 100.000UI VITAMINE E 60ui vitamine B2 250mg vitamine B12 0,2mg vitamine PP 1200mg vitamine B5 400mg vitamine K3 72mg excipient q.s.p 100g |
||||||||||
13/11/2010, 11h37 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Michel Massez |
|||||||||||
13/11/2010, 16h45 | (5) | |||||||
|
Bonsoir,
Je ne crois pas que le vin blanc soit utile pour ce cas ci mais tu pourrais essayer de lui donner une bonne dose de vitamine B1 c'est un bon remède dans certains cas si ça ne va pas tu devras passer aux antibiotiques Alain
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
13/11/2010, 17h16 | (7) | ||||||||
|
Oui oui Jacques, c'est pour cela que je dis d'essayer d'abord une bonne dose de vitamines B1, mais après si ça ne passe pas il faudra bien passer à autre chose (si il n'est pas trop tard) sinon il risque de perdre son oiseau Alain
|
|
||||||||||
14/11/2010, 09h34 | (9) | ||||||||
|
Bonjour Je suis désolé pour la perte de ta femelle mais je m'en doutais un peu d'ailleurs dans mon message tu peux constater que je disais si il n'est pas trop tard Alain
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
14/11/2010, 11h50 | (11) | ||||||||||
|
Je suis désolée pour ton titi ,il devait surement avoir la proventriculite c'est malheureusement souvent trop tard.
|
|
||||||||||
|
|