Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Gloster's and co
Petite présentation de mon élevage :
J'ai débuté l'élevage des canaris de posture en 1988 . J'ai donc élevé succivement : - des glosters - des fifes ( à partir de 1994) - des frisés suisses - des scotch - des lizards - des frisés du nord - des borders et je vais commencer les razas Actuellement les races que j'élève sont : les glosters ( 11 couples de reproducteurs pour 2004) les lizards (10 couples) les fifes ( 7 couples) les borders (5 couples) les razas ( 2 couples ) soit un total de 35 couples . L'an passé, j'ai élevé 135 jeunes canaris avec 30 couples . Je vais donc essayer de faire mieux . :? Au niveau du palmarès , j'ai obtenus quelques résultats intéressants dont deux championnats d'europe( en 2003) - en fife et lizard ainsi que deux médailles d'argent en gloster et une de bronze en Border. Mon élevage est situé à JUPILLE, près de LIEGE en Belgique . Pour la petite histoire, Jupille revendique le titre de lieu de naissance de Charlemagne et c'est chez nous que l'on fabrique la bierre JUPILER que tous nous envient . Présentation personnelle : J'ai 45 ans , marié avec un fils à l'université et je suis ... Commissaire de police (Brigade des stups). Mes autres hobbies sont : - la Croix Rouge de Belgique - la fabrication de vins de fruits et même de vin tout court , j'ai planté quelques vignes (10) il y a trois ans . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Oups
J'ai envoyé deux fois mon message ,
Moi et mes gros doigts ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Voilà une très belle présentation qui, si j'étais tout près de la Belgique, me donnerait envie de visiter ton élevage et d'y acquérir de beaux gloster
![]() Je te félicite de gérer ta passion en même temps qu'un métier difficile et une famille à assumer et de nous faire partager ton savoir O combien enrichissant. Bonne continuation ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
oui c'est vrais c'est domage que tu habites en belgique!!! :cry: parceque j'ai vu il y a peut de temp a quoi ressemblais les corona e j'ai craqué dessu!!! :sm3: le probleme c'est que j'ai bo chercher sur le net ,mais je ne trouves pas d'eleveur pres de chez moi ![]() je suis décu car j'aimerais bien en avoit un :-( . j'en ai vu un dans une animalerie mais il parait que c'est pas conseillé!!! Alors j'attends et avec de la patience j'en trouverais peut_etre ![]() en attendant je te souhaite une bonne continuation et plein de beau petits ozios!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|