Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
elixir suedois
quel est le dosage de l elixir dans l eau de boisson en preventif merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : elixir suedois
Je n'ai pas connaissance de l'Elixir du Suédois dans l'eau de boisson !Je m'en sers éventuellement pour tamponner l'oeil d'un oiseau (7 gouttes dans 10ml d'eau)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bjr
l elixir du suedois mais c est pour l etre humain ca c est en vente dans les complements alimentaires ??? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai acheté un flacon en Belgique (pharmacie)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien faire attention au pourcentage d'alcool contenu dans la bouteille car il existe 2sortes d'elixir suedois celui a 17,5% ET CELUI A40% c'est 7gouttespour du 40% et 15gouttes pour du 17,5% POUR 20ML d'eau en compresse sur les yeux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
on en parle dans le blog!c'est comme il est indiquer,une solution alternative aux antibiotiques.En tout cas les photos parlent d'elles-meme ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|