Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
queue qui hoche
Bonjour, j'ai un fife fancy qui hoche la queue, en même temps que sa respiration, et ceci depuis un certain temps, est-ce un signe de maladie?, sinon pas de diahrrée, mange bien.mais il reste la plus part du temps au sol a manger.De plus il ne chante pas.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : queue qui hoche
les bienfaits de la chicorée et du vin blanc - Au Paradis des Canaris Dernière modification par jacques1 ; 17/10/2010 à 17h36. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, jack, merci de tes reponses, non pas de brechet saillant, simplement la queue qui hoche, je ne vois pas ce qu'il peut avoir....., il na pas la forme, mais mange, boit et dort sur le barreau.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjouir Jack, je vais acheter un flacon de chicorée liquide, et mettre 1 cuill a soupe dans 1 litre d'eau et a distribuer 2 jours par semaine, si j'ai bien compris. Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Petite question pour Jacques surtout : la chicorée est excellente pour le foie préventivement d'accord et curativement as tu déjà soigner des oiseaux grâce à ce produit ?? Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
les bienfaits de la chicorée et du vin blanc - Au Paradis des Canaris |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Jacques Merci pour ta réponse. Je fais aussi des cures de vin blanc aux oiseaux, d'ailleurs on en avait parlé au début et je suis convaincu du bienfait de ce traitement Amitiés Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 19/10/2010 à 10h23. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jacques,
Mon oiseau a les mêmes symptômes ………. Queue qui hoche se met en boule avec le bréchet mais pas de diarrhée et ca depuis hier soir il est sous vinaigre de cidre avec mélange blanc (alpiste + graines de chicoré +salade blanche + graines de carotte) ……….. tu as une idée sur ca maladie? Merci beaucoup pour ta réponse ZF |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Une petite présentation est de coutume sur ce forum, vous trouverez une rubrique intitulée "qui êtes vous" pour la faire Merci Alain
![]() |
![]() |
|
|