Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
soucis dans animalerie
bonjour,
je me suis rendu dans une animalerie ce week end et les canaris sont dans un état déplorables. Il en reste plus que 3. 2 ont le bréchet saillant et donc il ne vont plus pouvoir se nourrir dans pas longtemps. Un autre a un grave problème à l'oeuil et le 3ème est en piteux état. C'est honteux! ![]() merci d'avance.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
J PM
![]() ![]()
|
Re : soucis dans animalerie
prevenir la D D S V du departement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Prend des photos pour commencé et prend contact avec une association de protéction des oiseau, sa doit bien exister
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en espérant que les services concernés voudront bien ce déplacer se qui est moins sûre.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A quoi bon une association si il ne ce déplace pas ?? moi j'ai vue dans un magasin prés de chez moi à Strasbourg un canaris qui na plus d'ailes comme si on avez coupé le tous a l'arrière. Et je constate que en ce moment les animalerie prés de chez moi vende de moins de canaris.
Si je peux aussi donnez un conseil ce qui vendent des canaris, ne les vendais pas directement en animalerie, vendez les par le bouche à oreil, à des éleveurs etc ... Alain |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et merci pour vos réponses, je vais prévenir la DDSV de la région, j'espère qu'ils se bougeront, ma voisine y travaille d'ailleurs...
![]()
![]() |
![]() |
|
|