Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/02/2005, 18h47 | (1) | |||||||
|
Salut Emile,
J'ai crée un post car je n'arrive plus à envoyer des mp. Pour repondre à ton mail: J’ai commencé a acheté depuis deux ans et demi des malinois à quelques éleveurs, sans toutefois trouver mon bonheur, jusqu'à y deux mois je suis tombé sur un éleveur flamand où il m’a vendu deux canaris de 117 et 111 points avec de très belle note. A+ pour d’autres informations. |
|||||||
18/02/2005, 18h56 | (2) | |
Invité
|
salut
117 et 111, ils sont excellent. Les miens de cette année ont 105 et 108 et chantent déjà super bien. Tu connais Janssens ? |
|
18/02/2005, 19h19 | (3) | |||||||
|
Salut Emile,
Non je ne le connais pas. a+ |
|||||||
18/02/2005, 19h40 | (4) | |
Invité
|
c'est le champion du monde belge 2005 malinois
|
|
18/02/2005, 19h50 | (5) | |||||||
|
Ah bon, je n'étais pas au courant, dans mon club on m'a rien dit.
Mais j'ai aussi appris une chose, les points varient entre les pays, ex: un malinois qui a fait 125 points en Hollande, si il était rejugé en Belgique il ne ferais que 75 ou 85 points, mais au fait ce Janssens il serait pas juge en Belgique? a+ |
|||||||
18/02/2005, 20h32 | (6) | |
Invité
|
C'est fort possible,
je vais acheter un couple demain qui provient de sa souche mais de moindre qualité. Ici en france les éleveurs qui lui ont acheté des champions n'ont jamais réussi à l'égaler par la suite. Il a fait aux alentours de 130 en allemagne. Il doit surement avoir un secret à l'écolage... |
|
|
|