Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sans trucage ,juste pour rire
voyez vous l'oiseau ??????????
CETTE ANNEE SANS ENCORE AVOIR LAVER ,J'ai pour les blancs recessif une bonne blancheur mon souci ?est ce que les juges vont les voir dans les cages??????? LOLLLLL je rigole ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 03/10/2010 à 20h25. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : sans trucage ,juste pour rire
c cool ca
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils prennent leurs bains avec dash blancheur ?? lol
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Juste le nom de ta lessive......
J'en ai besoin pour mon linge!!!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut mettre les blancs dans des cages à fond blanc pour les expo? si c'est le cas ca doit être dur pour les juges d'observer la forme de l'oiseau... j'espère pour toi qu'ils ont une bonne vue
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Salut Robert,
t'es encore aller au soleil sans chapeau? pourtant en belgique, le soleil......... sans blagues, ils sont superbes, et si les juges ne les voient pas c'est qu'ils sont racistes!!! a+ ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem
Si tu veux un conseil, ne les lave pas, ils vont devenir transparent. Il faudrait peut être mettre à jour ton appareil, nous ne sommes plus en 2005, la couleur des bagues atteste que ce sont bien des jeunes de l'année 2010. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Djem,
![]() ![]() Trop beau cet oiseau. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu n'as pas fais bouillir pour avoir une telle blancheur je blague biensûrs bravo quelle blancheur !!!! l'alimentation y est pour quelque chose non ????
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu les à tremper dans du bel hair pour les blanchir maintenant peints les cages avec un bon blanc et je crois que là tu ne les verras plus heureusement qu'il y a les barreaux et les yeux pour les apercevoirs ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() NON RIEN A VOIR ![]() une bonne selection des couples tout simplement ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans ce cas un grand bravo pour le travail de sélection
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien Djem... Une fois de plus félicitation. Même si c'est assez dur de ce faire une idée sur la qualité des oiseaux en photo (car nous jugeons souvent par comparaison), il est cependant évident que cette "edelweiss" est presque plus blanc que blanc.
Si tu as plusieurs canari comme cela ne l'ébruite pas trop ![]() ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
félicitation de très beau oiseau blanc.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu as raison Djem mais des points vont s'accumuler et la medaille sera pour toi..par contre ne les laves pas avec "omo" car plus blanc que blanc yu vas les perdre............hihihihi...SUPERBES
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Comme Joachim l'a écrit avant moi et comme je te l'ai écrit sur ton blog ne les laves surtout pas sinon le juge risque de ne pas les voir !!!! et noter "absent" . lol
Tu as du bon et il va falloir se tenir à carreaux . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|