Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/09/2010, 16h04 | (1) | ||||||||||
|
canari en boule
bonjour j'ai mon canari mâle de 5 mois qui reste en boule toute la journée il dort tout le temps, est-ce du a sa mue?
Dernière modification par exotic ; 29/09/2010 à 20h02. Motif: post déplacé |
||||||||||
29/09/2010, 17h04 | (2) | |||||||||
|
Re : canari en boule
As-tu vérifié son bréchet ? est-il saillant ?
|
|||||||||
29/09/2010, 17h13 | (3) | ||||||||||
|
non comment faut il faire pour verifier et comment sait on s'il est saillant?
|
||||||||||
29/09/2010, 17h31 | (4) | |||||||||
|
tu regarde a son ventre et tu sentira un os sa c' est le brèchet regarde si son ventre n' est pas mauve-rouge et regarde si il n' est pas maigre (tu vois fort l' os du ventre)
|
|||||||||
29/09/2010, 18h01 | (5) | ||||||||||
|
ok merci je rentre chez moi dans 5min je regarde si j'arrive a l'attraper car il se laisse pas faire je vous dis quoi des que je sais merci encore
|
||||||||||
29/09/2010, 18h03 | (6) | |||||||||
|
ok on attends de t' est nouvelle
|
|||||||||
29/09/2010, 19h26 | (7) | ||||||||||
|
re je ne peut pas l'attraper il c'est accrocher sa patte dans la grille de la cage j'ai cru qu'il allait mourir sur place il ne pouvait plus s'envoler il était coller a la grille sa patte coincer deja qu'il va mal donc la il est au fond de cage il dort il a eu beaucoup trop de stress je le laisse tranquille je verrai demain s'il va mieux
|
||||||||||
29/09/2010, 22h45 | (8) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Recherche - le bréchet - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. |
|||||||||||
30/09/2010, 09h34 | (9) | ||||||||||
|
bonjour par rapport aux photos que j'ai pu voir mon canari n'est pas comme ça juste en boule il tremble ses yeux son bien noir son bec légérement rouge.Je l'ai isolé je ne sais pas se qu'il a en boule il tremble.
|
||||||||||
30/09/2010, 12h52 | (10) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
donne lui des vitamines, il a peut etre atrapé froid ? il n'y a pas de courant d'air dans la pièce ? Dans quelle pièce est il ? |
||||||||||||
30/09/2010, 14h54 | (11) | ||||||||||
|
ils sont dans la salle à manger, je suis rentrée ce midi il est vraiment dans le fond de la cage, il se nourrit, je comprend pas car il est gros, fatigué, je ne sais vraiment pas se qu'il a comment puis-je l'aider??
Il tremble j'ai mis du chauffage dans la pièce et je les rapproché du radiateur pour qu'il est plus chaud. Que puis-je faire d'autre??? |
||||||||||
30/09/2010, 15h04 | (12) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
lui mettre des vitamines dans l'eau et alterné avec demain du vinaigre de cidre dans l'eau. |
||||||||||||
30/09/2010, 15h12 | (13) | ||||||||||
|
Je le vois manger mais pas boire un canari c'est vraiment embetant de ne pas pouvoir distinguer ce qu'ils ont
|
||||||||||
30/09/2010, 16h33 | (14) | ||||||||||
|
si ce n'est pas le saillant cela peut etre quoi???
|
||||||||||
|
|