Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes nouveaux pensionnaires
Et voilà, un de mes souhaits s'est réaliser;Grace a Angie,il faut le dire;
Il y a quelques temps ,mon chat ou plutot le chat, que ns hebergeons, cette "sale bête" lol m'a croqué 4 oiseaux!!!vous voyez bien que c une sale bête, mais allez savoir pourquoi...je l'aime "quand même",mais ce jour là ,j'etais ecoeurée...et Super Angie,est apparue;;;m'offrant gentiment un couple de glosters, j'en rêve depuis toujours mais par ici ,en animalerie c'est rare!Bien evidemment j'ai trouvé son offre tres gentille et tres généreuse...Mais nous n'habitons pas au même endroit, donc ce mois de septembre, en accompagnant mon mari a sa cure thermale dans la haute Ardèche,nous avons avec Angie preparer un plan!!lol j'ai rajouté une cage ds nos bagages et Jean-Loup, mon cher époux n'a pu dire non et nous avons fait un petit crochet, j'ai fais la connaissance d'Angie et sa famille, j'ai reçu en cadeau mon joli petit couple et, j'en ai acheté un autre...Voilà je vous les presente ils sont magnifiques; encore merci Angie!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes nouveaux pensionnaires
salut a toi il sont trés beau bonne aprés midi
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
sais triste de perdre des canaris bètement à cause d'un chat.mais en fin de compte tu devrais remercier ton chat, car sans lui aurais tu repris d'autre canari et en plus grace à Angie tu as eu ceux que tu voulais et en plus tu sais d'ou ils viennent. ps ils sont magnifique. amicalement céline |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont très beaux et bravo à Angie pour ce beau geste d'amitié
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils sont beaux !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
IL SONT TRES BEAUX ET BEAU GESTE CHAPO
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quelle tendre et tres belle histoire.Je salue au passage le tres beau geste de generosité. moralité:tout est bien qui finit bien. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
trés gentil de la part d'Angiede son joli cadeau ,ils sont magnifiques!Il y a des gens qui ont un coeur gros comme ça ,voila un exemple Bisous à toutes les 2 GIGI.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir loulette,
Ils sont très beaux, super geste d angie michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tres beau
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques oiseaux Loulette !
Dommage pour ceux qui ont été croqués par le chat perso c'est le chat du voisin qui m'a fait tomber la cage une fois Depuis ma chienne Tara veille , et gare au matou qui essaye de s'aventurer dans le jardin ![]() Bonne soirée !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Loulette,
Sur la troisième photo, il y a un consort et un corona. J'ai identiquement les mêmes, chez moi le consort c'est Gismo et la corona c'est Kali, deux de mes 3 nouveaux oiseaux. S'ils proviennent d'Angie, c'est très possible que ce soit la même souche. On va faire une enquête lol ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont trés beau loulette félicitation pour cette belle acquisition
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous êtes tous trés gentils, mais je trouve normal de faire plaisir à Loulette, vu que dame nature m'a énormément gâtée en jeunes cette année. Je pense que beaucoup d'entre vous auraient fait de même. De plus je suis ravie de savoir que mes bébés seront comme des pachas chez amie Loulette
![]() ![]() angie |
|
![]() |
![]() |
|
|