| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mon Serin Chante Plus :(
Bon ma grand mere avais son serin et cetais mon grand pere qui sen occupais mes il est desormais placer ... donk a pouvais plus ou mouin sen occuper donk elle me la donner ils chantais toujours cher eux mes depuis que je les demenager ils ne chante plus je les place dans ma chambre qui est asser grande, je les placer environ 6 pied de la fenetre et la cage est a une auter denviron 3 pied ......jfait que doormir et fair de lordi dans ma chambre je croit pas que sa le derange temps mes il me regarde toute la journé loll jcrois ces une femelle mes ils ou elles chantai beaucoup avent ....
Merci De Vouloir Bien Maider
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon Serin Chante Plus :(
Bonjour Selon la coutume de ce forum il est demandé une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" merci Pour répondre à ta question je crois que c'est une question de temps pour s'acclimater à son nouvel environnement et de plus il termine certainement sa mue Alain
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon Serin Chante Plus :(
bonsoir,
soit le bienvenu parmi nous, je sis du meme avis qu alain je pense qu il ta tos dis michel |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()