Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/09/2010, 17h12 | (1) | |||||||||
|
Mon Canari Ne Vole Plus Depuis 15 Jours
Bonjour
Mon Canari Ne Vole Plus Il Perd L'equilibre Tombe Sur Le Cote Et Ceci Depuis 15 Jours Que Puis Je Faire Pour Lui De Quoi Souffre T Il ? Merci |
|||||||||
11/09/2010, 18h11 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : Mon Canari Ne Vole Plus Depuis 15 Jours
|
|||||||||||
11/09/2010, 18h15 | (3) | |
Invité
|
Bonsoir
comme dit Jacques ton canari fait une carence !! donne lui du calcium et des vitamines ! et regardes le bréchet |
|
11/09/2010, 18h28 | (4) | |||||||||
|
merci ! en effet je viens de constater que son brechet est tres saillant; je suis novice je ne savais pas ce qu'était unbrechet je viens de faire la recherche pour pouvoir vous répondre
dois je simplement lui donner plus de vitamine et de calcium , et comment ? Médicaments ou alimentation ? est ce que je peux le laver ? Car comme il tombe dans la cage il est tout sale. merci beaucoup |
|||||||||
11/09/2010, 18h40 | (5) | |
Invité
|
est ce qu'il a le ventre violé ?
je pense que tout d'avoir il faut que tu le requinque ! aprés tu verras pour le bain ! c'est moins important ! autrement donnes lui vitamines et calcium !! |
|
11/09/2010, 19h50 | (6) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
12/09/2010, 10h37 | (7) | ||
Invité
|
|
||
12/09/2010, 15h03 | (8) | |||||||||||
|
bonjour ,non sutout pas de bain tant qu'il n'est pas soigné,met nous une photo du ventre ,on pourras te guidée vers un traitement ,brechet saillant ?donne plus de détail ,pour ce donner une idée au plus juste de la maladie,ce n'est peutêtre pas si grave mais à soigner au plus vite pour ne pas agravé son cas ou propagation de la maladie,a+Eddy
|
|||||||||||
12/09/2010, 15h41 | (9) | |||||||||
|
bonjour voici la photo du brechet de mon canaris malade
|
|||||||||
12/09/2010, 15h57 | (10) | |||||||||||
|
re,d'àprès ce que je peut voir au niveau du brechet légèrement saillant mais du au gonflement du foie qui est du couleur +-rouge ,je pense que s'est un problème de foie,avec un traitement de cidre de pomme ou vin blanc pendant q.q.jours celà devrais aller mieu ,pendant le traitement pas de bain l'oiseau est fragilisé et risque de prendre froid ,évité tous ce qui est fruits et légumes, sauf pour la pomme tu peut en donner mais en petite quantitée ,isolé et mettre hors des courrants d'air ,ce n'est que mon avis attend d'autres avis ,mais tu peut déjà donner le traitement çà ne peut pas faire de mal a+ Eddy
|
|||||||||||
12/09/2010, 17h02 | (11) | |||||||||
|
ce matin j'ai achete de la pate fortifiante des gouttes serivit (vitamines pour bec droit) des gouttes special foie et un cocktail tonus j'ai commence les gouttes vitamine a l'aide d'une pipette mais cela n'est pas evident je ne suit pas sure qu'il les avalent comme il faut car tout seul je ne pense pas qu'il puisse boire (est ce qu'il y a une astuce)pour le cidre de pomme ou le vin blanc quelle sont les proportions merci a+ marie jose
|
|||||||||
12/09/2010, 17h15 | (12) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
http://blogharzy.skynetblogs.be/arch...vin-blanc.html la chicorée et nos oiseaux - Au Paradis des Canaris Dernière modification par jacques1 ; 12/09/2010 à 17h52. |
|||||||||||
|
|